Séparer les noms avec une virgule.
montrer un exemple a partir de video youtube, vraiment.... avec un bon soft, tu pourrais faire toutes ces videos avec un bon smartphone. 80% de la...
comme justement une LUT ne s'applique pas (c'est juste un filtre a l'affichage ), c'est quand meme le moyen le plus rapide.
dans windows tu peux faire pas mal deja. Google Translate
un APN ne donne en general que 30min de tournage (bridage). sur batterie, ca depasse rarement les 45min, mais tu pourra surement l'alimenter de...
l'influence youtuber probablement. pour faire ce que dit milo simplement, effectivement, des photos de toi simplement collees sur un fond...
tu dois pouvoir fabriquer ca en 5 min, avec 3 panneaux legers un bout de tissu et 4 charnieres
4k et au dela , je le reserverais au effets speciaux (inclus cadrage large pour stabilisation en post, le faux multicam, le VR (video...
sans dec. c'est important. surface=largeur x longeur 2x la surface = 2x (largeur x longueur) mais 2x largeur x 2x longeur = 4x largeur x longeur...
non en taille aussi c'est 4x, c'est le facteur multipliant qui est 2x. mais tout le monde sait que quand on parle de surface, le facteur...
tu trouves des environements de developpement assez sympas pour le pi, mais effectivement, pour les fonctions evoluees , a moins de tout reecrire,...
si tu trouves le soft qui va dans le raspberry, pourquoi pas pas, mais j'en doute le raspberry pi (meme le 3) ne dispose pas de memoire...
" Le 4K télé n'est donc qu'un 2K légèrement amélioré" tu dois confondre FHD avec 2k et UHD avec 4k, parce que FHD=1920x1080 2K=2048x?...
sur le chassis du projo, il y a un ressort noir qui doit servir a fixer l'avant de la lampe. apres , le contact, c'est pas difficile a bricoler,...
le problem c'est que les TV en general ne supportent pas les frequences d'affichages des PC. du coup, si ca convient pour afficher de la video, ca...
Aaaah , l'eternel "orange-teal" look a encore frappe. Why Every Movie Looks Sort of Orange and Blue Into The Abyss: Teal and Orange - Hollywood,...
OpenShot 2.2 ? il a le merite d'etre gratuit
c'est bien mieux, plus tropical , j'oserais meme dire "cubain" quand meme qques plan un peu trop oranges, enfin meme pas si ce n'etait qu'ils sont...
heureusement que t'as pas dit RED
c'est un marrant lui. on lui dit canon 7d ou 5D, il repond "J'ai vu ce reflex : Nikon D500, vous en pensez quoi ?" on lui dit Gh4, il repond "Je...
Lire le manuel ?