Séparer les noms avec une virgule.
pour certains pays, quelque soit la provenance de la musique, des que tu la diffuses, tu dois payer des droits. je crois que pas mal de pays...
tu vas te faire crucifier mon pauvre...
mon smartphone aussi il fait des images comme ca...
quand tu arriveras a decrire exactement ce qu'est ce rendu "16mm".........
un APN, apres tu as le choix de nombreux objectifs. avec le M4/3 tu peux y mettre quasiment n'importe quoi eviter les objectifs canon(sans reglage...
c'est vrai que particulierement pour premiere, les updates ne sont pas toujours heureux. bugs, plugins plus supportes, j'en passe et des meilleurs...
2-300 euros maxi. A plus, autant aller sur du neuf, avec garantie. surtout qu'en video, c'est surtout l'installation qui fait la difference.
alors il utilise sa camera avec un shutter a 1/500 et beaucoup de lumiere.
une action cam a moins de 100 euros te fera du 120 fps facile, et peut-etre meme du 240 par contre il faut de la lumiere.(une bete guirlande de...
c'est vrai qu'avec le smartphone, tu peux eventuellement meme faire du live sur youtube
"Je vois beaucoup de vidéo sur YouTube tournée avec des reflex munis d'objectif grand angle qui donne à mon goût un belle effet sur la vidéo" Berk...
parce que ces formules retournes des chiffres reels (avec virgule) qui n'ont aucune signification dans un tableau
rien compris. mais si tu crees un slider avec une valeur min (0) et max (ici ce serait 4), tu peux obtenir toutes les valeurs de 0 a 4 en mettant...
Google mais inverser une LUT n'est pas toujours possible l'autre methode est de travailler en S-LOG2 (donc avec la LUT appliquee) et de regler...
Pour les puristes, la LUT n'est pas un effet special de colorimetrie. C'est un outil qui perment de "developper" l'image qui aura ete enregistree...
attend les soldes, tu trouveras beaucoup plus de modeles interessants. parce que pour 300 euros, ce sera difficile de faire mieux que le RX100,...
en general , ce qu'on cherche avec un APN, c'est les possibilites qu'offrent les optiques (objectifs) et la presence d'un grand capteur. Pour le...
pour moi le plus simple, c'est de piquer tous les plans dans dans des films connus (pas vraiment important le film ou le style, parce qu'au...
tu peux tricher avec 2 micros (un pour le fond sonore et un pour la voix ) et mettre en phase pour supprimer le fond.
en gros ce sont deux appareils identiques, sauf le capteur. En theorie le capteur du RX100 etant plus gros, il devrait etre plus sensible. Apres...