Séparer les noms avec une virgule.
bah, si il veut depenser 350 euros pour faire de la merde c'est son droit. mais perso, tant qu'a faire , autant coller un micro a 25 euros sur son...
de toute facon, tu peux difficilement jouer plus que du 4k, donc le 4k est suffisant pour l'instant. Ce qui compte dans une image de resolution...
on peut faire tout ca avec un petit budget. Un micro bon marches a 1m de l'instrument peut faire bien mieux qu'un micro cher place a 10m, qui plus...
il devrait pluto investir dans un zoom h6 pour enregistrer proprement en multipistes
en general , t'as pas le droit d'enregistrer ou de filmer dans les concerts. et si tu as le droit, tu a aussi surement celui de repiquer le son...
non, j'attend que vous trouviez la solution avant de l'utiliser:mdr:
sans vouloir vous vexer, ca me parait bien complique , juste pour encoder un fichier....
Éclairage trois points — Wikipédia
je dirais que tout ce qui sort en full HD est a ignorer. deja en 4k c'est pas terrible, alors en FHD.... la camera que tu as achetee sort deja en...
il me semble que la somikon avec ses 4k et son prix de 150 euros, a un rapport qualite prix tres interessant. evidemment, il faut en acheter 2 et...
je te vend mon 550D avec poignee, batteries et toute un tripotee d'accessoire avec un objo canon 55mm 1.2, telecommande aputure, rail, matte box...
si tout va bien ton mp4 c'est deja du h264. pour convertir une video avec le minimum de bande passante, il faut passer par plusieures etapes. 1)...
pour l'interactivite , il y periscope. sinon n'importe quel application de chat fait l'affaire avec un client comme pidgin ou trillian on peut...
le Fuji peut enregistrer 30min en 4k avec la poignee (a 350$) Par contre cette monture X est une sacre connerie, il existe bien assez de monture...
exfat c'est bien pour la compatibilite entre mac et pc, mais c'est pas tres courant sur les appareils. en general , le defaut, c'est Fat32 ou...
Lire le manuel ? il faudrait deja essayer une clef usb, il est possible que le projo ne puisse pas alimenter un disque.
oui , et tu voudrais qu'il y ait quoi a la place des bandes noires ?
background video ? video loop ? hd screen saver ? motion background ? en 4k
a mon avis c'est quand meme plus simple d'utiliser la solution que je propose, meme si elle est un peu plus longue a mettre en place. (a savoir...
attention aux abus de language. Il faut preciser si un "grand" capteur c'est beaucoup de pixels ou une grande taille. La ressource CPU est...