Séparer les noms avec une virgule.
fais tes devoirs, renseigne toi sur les differents mode de transmission, leur longeur max, le prix au metre du cable. Les PTZ en ip sont en...
ben heureusement que tu te reveilles. ca fait bien 2 ans qu'on fait de la video avec le DJI. Et l'inspire est un peux hors course avec le nouveau...
Vmix peut gerer le PTZ et les cameras IP Comme c'est du soft, tu peux esperer le mettre a jour assez longtemp, bien que si ca marche, vaut mieux...
semble que cette camera soit une catastrophe. attendre la version 2.0
oui mais ces 2 cameras n'ont rien a voir. une est en 4k , l'autre pas. l'une a un capteur 2x plus gros que l'autre. les deux ont le B.O.S pour...
oui perso j'ai 2 x 24 pouces et aussi un lg 34" en 21/9. C'est mon fiston qui l'utilise pour jouer maintenant. Le double ecran c'est plus pratique...
[MEDIA] et en model portable [MEDIA]
une voix bien basse, un bruit de pluie bien defini dans une autre tranche de frequence. je te fais ca aussi bien avec un equalizeur parametrique...
n'importe quel programme de montage video est capable d'importer une suite d'image pour en faire un film. suffit d'avoir la numerotation des...
les sites sur lesquels on trouvera le lien qui mene a la video. tu mets ca sur un journal quelconque (le matin du Var ou la gazette Normande...)...
tu passes tout ca en 24i/s et on sy croirait....
30 sec ??!!, t'es un vieux toi, les djeunes c'est 0sec (l'image de depart, format de la video), puis 3 (surtout pas d'intro) , puis 7 et 15 (qui...
bof ...
"Pour le reste je suis surpris des retour techniques que j'ai sur IDS, pour le coup, je note personnellement un paquet de défauts (faux raccord,...
en chinois "anglais" se traduit par 英语 mais certains models grand public (particulierement japon et chine) n'existent que dans leur langue d'origine.
avec magix pro (et d'autres programmes comme premiere) convertir le 25p en 24p necessite juste un clic de souris. sur les autres programmes, tu...
oui , a considerer comme du jettable. J'en ai toujours une poignee (surtout en mini et micro hdmi) au cas ou. pratique si on doit faire passer un...
je crois que la version pro apporte entre autre la possibilite de choisir des reglages de codecs plus performants. Je serais curieux de savoir ce...
de nos jours, la 3D est assez facile pour peu qu'on choissise les bon elements. Le plus complique est d'obtenir des videos , et avec une camera...
La 3D semble etre revenue en arriere (maintenant c'est la mode du 4k dans les supermarche), mais ca reste quand meme disponible. Elle n'a pas...