Séparer les noms avec une virgule.
Yess Mike Je vais suivre ton idée :good: Demain je déplace mes posts y comris celui-ci !! Clouding très prononcé sur la thomsom de mon fils ......
post déplacé !
Un peu HS mais ...ça concerne les DSLR et cam 4k Déplacé ICI:...
Faire du 50i à partir du 50p il n'y a aucun problème !!! C'est ce que je faisais avant avec EDIUS 4.5 qui était incapable d'export en 50p. Je...
Le premier avril c'est passé LOL Réponse : :help: :help: Comment je me trompe?? Alors d'après toi ça peut marcher sur l'AX100...
Guy :hello: Je ne savais pas que tu avais cette cam :perplexe: Pour montrer l'efficacité de la stabilisation la vidéo Youtube suffit...
Pour l'AX100 leur capuchon de protection c'est juste bon à rayer l'objectif si tu le présente mal :col: Et je pense qu'un bouchon automatique ne...
C'est tout à fait justifiable :approb: J'avais seulement écrit pas entièrement d'accord. Il y a une nuance ;) Et je le sais pour l'emploi de...
Bernard :hello: Va filmer des copains planchistes un jour de" brafouigne" à La Coudoulière, et tu comprendras ;) Quand je reviens je passe 1/4...
Désolé Bernard mais je ne suis pas bien d'accord ;)
Salut Gruuz Notre sympathique Papy est je pense (tout comme moi) à la retraite, donc sans vouloir Youtubiser: Passer par la case montage, sans...
Le problème que tu peux avoir, c'est qu'il va te falloir une config informatique musclée: I7 conseillé ;) J'ai vu que Guy en avait parlé dans...
Salut Papy :hello: Pas compliqué la réponse: Sauf si tu achètes une cam FullHD AVCHD à 100 ou 200€ C'est la nuit et le jour !!!! J'ai...
Au moins tu n'as pas à te poser la question avant de filmer ;) Avec ça la nuit tu dois pas avoir de problème !!! Mais P...Elle est pas donnée...
Si ça pouvait donner des idées à Sony !!!! :unsure: Même un peu payant... Mais soyons lucides, c'est un des rares avantages de leur modèle AX1...
C'est Nanard71 qui est tombé du lit comme moi, et qui a balancé ça sur le topic de l'AX100 à 6h du Mat. J'y ai mordu un dizaine de secondes le...
:mdr::mdr: Pas les camenbert en tout cas..:laugh:. Une réplique qui me rappelle quelque chose :mdr: culture littéraire oblige... Tseuk :hello:...
Salut Chaton :hello: Et Joyeux 1er Avril !!! Ben oui ce qui est dommage c'est que ces poissons sont toujours des bonnes nouvelles. L'idée...
:!!!: :!!!: :!!!: ça y est, ils l'ont sorti Sony !! Le FW version 4.0 vient de sortir pour l'AX100 Sony!! :!!!: le 50P en 4k enfin au menu !!...
Super nouvelle :laugh: :laugh: :laugh: [IMG] :good: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'ai fait passer la nouvelle dans les NEWS Nanard ;)...