Séparer les noms avec une virgule.
Lexcalvin :hello: As-tu essayé de télécharger la dernière version de MPC ?? Avec la GTS 450 ça fonctionne ! Mais uniquement avec MPC Version...
Sur ta dernière capture c'est LA DROITE qu'il aime moins :laugh: Mais bon...On n'a pas des cailloux à 25000€ non plus sur ces cam ! Va sur...
Assez d'accord Mon cailloux est comme moi, quelques soucis (un peu aléatoire pour le cailloux pas pour moi) sur la gauche :mdr: :mdr:...
Défaut pas défaut :unsure: ça m'a intrigué ..Tu avais remarqué aussi Guy :perplexe: :idea: Il devait y avoir du vent !!!
Ce que j'ai encadré ressemble plus à des défauts de compression qu'à des aberrations chromatiques. Mais peut être que le conifère a des aiguilles...
Bizarre Guy:hello: Mais, comme dans ta vidéo sans soleil, un peu moins marqué, il y a des zones de flou que je n'explique pas?? C'est comme...
Ce n'est pas un problème d'USB c'est un problème de décodeur interne à ton lecteur BR. Même les OPPO ne le font pas encore ! La Thomson 65"...
2 h pour 361 MO c'est le tarif normal sans le cable Guy Avec BIX c'est à peu près la même punition chez moi ..Mais je mets ça sur le portable de...
Guy :hello: Attention ..J'ai dit "ça me parait", j'ai mis des réserves !!!! Une comparaison des qualités et défauts de 2 caméras n'est pas une...
C'est bon Guy !!! T'as supprimé la protection :laugh: !! Pas mauvais, mais ça me parait un cran en dessous de l'AX100. Mais faudrait juger...
Salut Milo Tu veux dire par là qu'avec ton lecteur BR on peut se passer d'un PC HC ??? C'est quel modèle ?? Cela je l'avais bien compris...
Bernard :hello: Je testerais un de ces quatres ...Si c'est pas bon je te supprime ma recommandation :laugh:
J'ai seulement une GTS 450 Nvidia ... Tu t'en sers pour réencoder tes montages UHD finalisés en H265 si j'ai bien compris, car tu donnes peu de...
Merci de l'INFO Bertrand :hello: Un soft 99€ qui upscale du 720 en 1080 ou du 1080 en 2160 voire même du 720 en 2160 :weird: Je suis un peu...
GUY JACQUES ........ vous a envoyé un fichier protégé Tu as mis une protection "HDCP" à ton fichier Guy :laugh: comment on fait pour le...
:approb: :approb: :approb: Et tu as BIEN raison!!! Hier soir j'ai regardé "Clone" (assez mal étalonné confirmé par mon VP)sur la 4k de mon fils...
Je pense que ça vient du réencodage de Guy Passage de 30 à 50p ou de 60 à 50p ...c'est une supposition! Mais étrange quand même. ERREUR de ma...
J'ai tout téléchargé Guy :hello: Les 2 petits fichiers j'ai un effet de peigne visible .. J'ai cru que c'était de l'entrelacé .. MédiaInfo me...
CR sur Thomsom 65" UHD série 8 ..SUITE J'ai peut être pas bien tout regardé ;) En tout cas le réglage personnalisé "qu'ils appellent" chez...
Pas mal de question à se poser si on veut renouveler ou compléter son diffuseur TV fullHD ...?? VP FullHD?? TV 4k ?? VP 4k mais savoir que...