Séparer les noms avec une virgule.
Bernard & JLB21 Hey les gars ...Lisez quand même bien ce que j'écris !!! Je me cite, comme César :laugh: Mais en mettant les points sur les...
Bernard :hello: J'ai testé ton fichier en hevc ou H265 comme tu préfères, par l'entrée USB de la télé de mon fils: ça passe et c'est super bon...
:approb::approb: Moi aussi pas trop compris ...:perplexe::perplexe: Milo est parfois difficile à décoder :laugh: il écrit en HEVC :mdr: Milo...
Bernard L'apport du 4k n'est pas discutable...En tant que tel, ou même en downscal. Je suis pourtant plus nuancé que toi avec les moyens...
Flute ...J'avais préparé le chéque :laugh:
Bernard:hello: Essaye BIX pour les échanges fichiers :good: ça "mon petit" quand on travaille en 4k, il faut ce qu'il faut ;) Mais 65"...
Bon, après de nombreuses tentatives, j'ai enfin réussi à télécharger le fichier. Plutôt laborieux comme site ! Copie collé de Olivier...
Salut Chaton :hello: J'ai lu sur ton lien: Et pas de limitation 30 mn :good: Le GH5 serait-il l'arme absolue :perplexe: 300 à 500€ plus...
cournonsec:hello: Bon choix :good: et bienvenue au club :laugh: Tu vas en connaître le côté agréable comme le côté frustrant ..Sauf si tu as...
Si tu ne me fais pas cela d'ici 48h je me mets en colère :laugh: guy :hello: je t'ai proposé cela mais y a pas le feu ...Loin de là !!!...
Guy :hello: Pourrais-tu Faire un comparatif AX33 AX1 même cadrage les 2 cams sur trépieds ? ça serait pas inintéressant ;)
Merci Olivier !!! Mais pour que l'AX100 voit du 4k j'ai bien peur qu'il doit être au format XAVC :col: Faudra que je regarde du côté de...
He Guy c'est pas une raison pour m'appeler 1970205639 :laugh: Qui donc m'a affublé d'un tel pseudo !! Mais t'as raison ça serait pas très...
Tout à fait Franck Sur pas mal de points à mon avis .. Déja un look entre APN et Boitier Cam ...Et tout le reste comme tu dis .. Il lui...
Salut Emmanuel Je peux pas te dire... En tout cas l'UHD de mon AX100 passe super bien sur le 165cm de diag 4k Thomson de mon fils. (cam reliée...
Bertrand :hello: J'ai essayé dans mon post précédent de voir la chose 4k sous toutes ses facettes. Avec son pour et son contre !!! Moi qui...
Argument Plus de pixels ça marche commercialement En grande partie d'accord avec toi !!! Je prêche un peu contre ma paroisse dans ce post mais...
Effectivement pas de 50p en UHD mais dans le monde PRO le 422 est plus attendu que le 50P Elle est assez à vocation PRO 4K Recording:...
:approb::approb: Bien d'accord avec toi ...Plus on épluche les specs, moins on est embalé Je vais pas revendre mon AX100 pour lui ...C'est sûr ;)
Michel !!! :hello: Tu m'as eu !!! j'allais juste l'annoncer :laugh: Une affaire ..de plus à suivre !!! Je suis curieux de connaître ses...