Séparer les noms avec une virgule.
ca a l'air tout bon 1 usb2 et 2 usb3
tu peux acheter une souris de "gamer", certaines ont jusqu'a une vingtaine de boutons et le programme qui va avec pour y assigner des touches ou...
le blackmagic fait partie de ces boitiers un peu capricieux, donc assure toi que tu l'achetes qques part ou tu puisse le retourner en cas de...
le meilleur rapport qualite prix c'est la blackmagic intensity pro. il faut un slot (un connecteur interne sur la carte mere) PCIe (si ton pc est...
si tu consideres le DVD comme un support, tu peux encore y mettre des fichiers et ca permet de distribuer des gros volume (entre 3 et 7 gigas)...
La qualite ne depend pas du debit. si la camera filmait dans un debit original de 12Mb/s , augmenter le debit ne changera rien a la qualite, ca...
le maquillage faut laisser a des maquilleurs(euses). en general ils ont leur matos avec eux. Des fois c'est des trucs a filer une allergie sans le...
la je te dis au bol parce que je n'ai pas vu la camera. tu as 90 chances sur 100 que l'objectif soit au standard 12mm et simplement visse sur la...
(...Oh putain... lourd... pourquoi tant de haine... mais que fait la police ..Bon, faut vraiment que j'aille bosser la....) C'est tout ce qui me...
"Je m'amuse beaucoup sur ce sujet à contre-dire chaque argument, car je n'ai rien à défendre, et vous vois vous agiter, chercher par tous les...
mmmh, des parametres video pour un podcast audio uniquement ??? un format de depart mp4 (video) qui devient un format audio (mp3).... notre ami a...
ce n'est peut-tre pas le codec qui a change, mais le debit. la, tu en arrives au moment ou il faut commencer a lire le manuel. en gros un codec ,...
ils font tellement de variations de leurs produits (shogun, ninja, ronin, samurai, assassin, en version flame ou blade....) que c'est a toi de...
le alpha 7S II sort en HDMI jusqu'a 4K en 4:2:2 mais sur 8 bits. En l'occurence mieux vaut avoir le 4:2:2 que les 10 bits
c'est facile, tu fais un masque de ton texte et dedans tu mets l'image de fond en negatif.
on t'as donne notre avis. maintenant si tu veux un devis a 12.000 euros , pour etre sure du resultat, faut passer par des pros. de toute facon tu...
de toute facon , je le repete, avoir le premier joueur et la balle sur la ligne du fond sur la meme image, faut oublier. le seul moyen c'est de...
je sais pas quel iphone tu as, mais en general ces telephones haut de gamme sont super optimises pour donner une excellent image en basse lumiere,...
une camera avec le B.O,S.S c'est toujours bon a prendre. c'est meme etonnant de le trouver sur la 410 et pas sur la 450.
oui , peut-etre la solution c'est de lui payer un nouveau smartphone...