Séparer les noms avec une virgule.
en gros tu as les solutions modulables et dedies comme le ATEM ou les solutions tout en un comme le tricaster ou le VMix Go, ou les solutions...
tu cherches les posts ou on a parle de ATEM et Vmix
remplacer du 800W par de la led, ca va etre dur sauf de prendre des panneaux balezes et donc cher. tu trouves des kits pas cher chez les chinois...
un bete portable devrait suffire. mais bon , on a deja eu cette discussion sur d'autres fils.
selon le codec que tu selectionnes, on peut estimer la perte a 0 tu prend le codec cineform (qui vient avec le software gratuit de la gopro) ou un...
tu pourrais imaginer faire un minisite web avec une presentation standard qui ne demanderait qu'une mise a jour des images, vignettes, fichiers...
le probleme d'utiliser les fonctions avancees d'un format video, c'est qu'elle sont rarement implementee dans les lecteurs qui traitent ca comme...
alors si c'est une pub, il manque ton nom, celui de ta boite, une URL quelque part etc.... sinon ca fait penser a une installation dans un musee...
100 iso en exterieur , au 50iem et il a encore des fourmis....bizzare meme a f3.5 sur la photo, c'est meme un peu surex, et diffile de voir des...
si tu as une image du fond nickel et que la camera a pas bouge, tu peux meme extraire les reflets en soustrayant les 2 images.
dans le meme style [MEDIA]
tu prends un de ces kits multi usage (un trepied avec une barre en T) sur lequel tu peux accrocher pas mal de trucs. ces kits viennent en general...
je dirais que esthetiquement c'est pas mal , mais on a de la peine a savoir ce que c'est. Si c'est juste une pub, c'est tres bien. mais pour quel...
effectivement faut bien doser. trop, tu vas eblouir la cam et on verra rien sur l'ecran, ou tu seras en contre jour. pas assez et on verra le...
si si ca marche
tu peux faire facilement un masque en capturant une image de ta video et en la bricolant dans un "paint" quelconque. Le principe serait d'isoler...
en general une carte d'acquisition , ca ne se "regle" pas, sauf pour assurer que le signal video est bien visible sur l'ecran du PC. donc si tu...
ou un filtre polarisant. ou alors effectivement tu affiches une photo verte sur l'ecran (avec les marques pour le tracking) , tu captures l'appli...
j'aurais tendance a dire que la presence du bonnet serait une possible exigence pour avoir une incruste possible dans les cheveux. Ca peut aussi...
perso, j'un mis un ecran 5 pouces dans ma tour , qui occupe juste 2 baie 5.25. comme ca j'ai toujours un ecran branche sur la carte mere. l'ecran...