Séparer les noms avec une virgule.
Etron , c'est de la m... ? bon, je sors non, en general les chipsets fonctionnent assez bien, mais il y a une fonction de streaming usb dans le...
tout est possible mais en general les gens viennent sur le forum en disant "j'aimerais un style cinema" sans la moindre explication de ce que ca...
Lukse.lt » Modifying Logitech C920 for CS lenses j'ai essaye 4 ou 5 objectifs , le but etant de pouvoir utiliser la webcam loin du sujet, en...
si tu veux payer moins cher, tu peux prendre la 510N4 . La difference est que la 542 monte jusqu'a 60p alors que la 510 seulement a 60i ou 30p...
battery for beaulieu 4008
je le conseille pas, je dis que si tu cherches un boitier compatible avec ton portable et qui donne un mmax de qualite, c'est un bon choix....
je te deconseille l'hdmi, et prendre des convertisseurs et une carte SDI 1080p HD HDMI to SDI Video Audio Converter Adapter Coaxial Cables for DVD...
sur smartphone il y des outil pour photo assez hallucinants, a ma connaissance sur Pc on en trouve pas autant. Prisma Prisma AfterFocus...
la difference est pas si faible,. Il est probable que l'accu d'origine est du NiCad en 1.2V par cellule. 3x.1.2=3.6 tu peux aussi prendre du NiMh...
perso j'ai eu 4 blackmagic intensity pro , et un Magewell XL100USB, pratique sur un portable, une carte Yuan-tech SC542N4 en PCIe x4, et une carte...
stop motion ? [MEDIA]
tu as des filtres sur smartphone qui font des trucs fabuleux. ca peut donner des idees.
le probleme avec les filtres degrades rectangulaires sur porte-filtre c'est que c'est galere a utiliser (manipulations , poussiere, rayures,...
si c'est abuser... simplement parce que je sais pas ce que tu veux faire et meme si je te conseil quelque chose, tu ne sauras pas forcement le...
le Dazzle est un vieux boitier en usb2, qui doit integrer le bon vieux chip BT848, qui n'etait pas trop mauvais pour la video
windows a un lecteur de DVD, mais bizarrement il faut vraiment le chercher
l'image est molle parce qu'il ouvre a f3.5, le minimum de son objectif qui doit pas etre bien terrible. il fermerait un peu l'iris, ca resoudrait...
tous les hebergeurs des video publient les specifications du meilleurs format a utiliser. Live encoder settings, bitrates, and resolutions -...
deja si c'est pour du streaming , on oublie le "i", sur Pc la video c'est du progressif. pour du "talking head" 24 ou 25p c'est largement...
des fois, dans le bios il faut activer la carte, ou plutot faire qu'elle ne se desactive pas si il y en a une deuxiemen..(activer le "multiple...