Séparer les noms avec une virgule.
Google
non pas tous les fut d'objectifs tournent. c'est la difference entre focus interne ou non. suffit de prendre un objo a focus interne. Chez canon...
non ca permet d'obtenir un masque des reflets juste pour principe [MEDIA]
oui , surtout les videos avec des chats
oui mais il faut que l'image soit absolument identique. ensuite on les superposes en soustraction. le resultat est seulement les differences.
tu as des tas de cameras grand public qui te font le montage automatique directement dans la cam et qui t'ajoutent meme la musique. ma sony TD10...
si ca marche, pas de probleme.
je comprend pas comment tu l'utilises, parce que c'est un de ces boitiers pour charger des telephones avec sortie usb en 5V. ta beaulieu demande 2...
le probleme est que le sRGB a ete cree a l'epoque des ecrans cathodiques. maintenant reste a savoir si un LCD standard est capable de faire la...
les action cam habituelles devraient faire l'affaire. gopro, Xiaomi Yi pour ne citer que les meilleures, sinon la petite Olympus TG-Tracker qui...
il faut faire tres attention au choix de la carte mere. Presque toutes les cartes mere proposent sur le papier une slot pcie x16 (pour la carte...
ca c'est un probleme qu'on trouve dans pas mal de tutoriaux qui s'attaquent a des applications a l'interface compliquee. celui qui connait...
si c'est pour faire une fausse archive, je vois pas le besoin de tourner en super8. -meme tournee en super8, ta sequence montrera quand meme le...
avec les sous-titres c'est la loterie. certains appareils se contentent d'afficher les textes avec la police, la couleur, la taille et la position...
virtualdub a une interface parfaitement simple et est gratuit. C'est le meilleur utilitaire video sur PC et de loin.
tu peux aussi utiliser virtualdub qui est quand meme plus simple
ca depend si tu veux juste mettre une barre noire, ou zoomer legerement sur l'image , auquel cas tu perdras aussi sur les cotes
ouais, ca donne un look "cinema".... pffffff...:mdr:
franchement , tous ces boitiers modernes sont fait pour la HD, je suis pas sure qu'il aient un traitement d'image particulierement meilleur pour...
microsoft ne fait pas de chipset