Séparer les noms avec une virgule.
mais si il y a bien un truc que ces cameras ne font pas bien c'est travailler en basse lumiere.
pour faire les sous-titres , il y evidemment excel (que j'utilise pour generer les timing de base, par exemple 1 titre duree 1 sec toute les 2 sec...
en fait ca depend si le presentateur est gaucher ou droiter. quand tu ecris au tableau et que tu te retournes, en general, tu prends le chemin le...
si par exemple tes titres a traduire sont juste des intros de chapitres, tu peux envisager de faire des bout de films pour ces intros et generer...
une webcam sera plus simple. Cette camera n'a pas de sortie video, donc le seul moyen c'est d'utiliser un pc et le wifi. tu peux utiliser...
le plugin tourne sur virtualdub et dans vitualdub il y a des plugin pour le dessin anime plus efficaces que neat.
le probleme avec les vieux proc c'est qu'ils n'ont pas forcement toutes les instructions , et comme par hasard celles qui manques sont justement...
en general , le nettete c'est sur la camera, apres c'est trop tard.
en general si on a un contenu image (un habillage ) qui est soumis a des variations de langue, on sort une video neutre avec des titres qui...
tu peux faire ce que tu veux avec premiere, sauf dessiner sur l'image. tu peux faire des titres avec du textes et des formes de bases comme des...
non, je dirais plutot pas d'idees
tu peux voir l'absence de plugin comme une perte de temps, effectivement certaines choses simple demandees par les bouffeurs de pret a porter sont...
"je vais donc procéder avec deux webcams", je sais pas combiens de ports usb tu as encore de libre sur ton portable, mais 3 cams ca devrait le...
non, pas vraiment, faut juste trouver la methode qui marche et le faire en toute connaissance de cause. surtout si ca devient pointu c'est comme...
parce que tu as mis toutes les webcams sur le meme port usb. C'est un probleme de bande passante. Si tu utilises un hub usb, il faut eviter de...
yep, au lieu de s'emmerder a faire un film, suffit d'aller au cinema. et pourquoi faire la cuisine si ducroc se decarcasse. et pas besoin d'avoir...
heuu ce serait pas plus simple de trouver l'original (voir meme en HD) ?
la seule operation qui ne demande pas de reencodage, c'est couper dans la longeur d'une video.
t'as du faire ton anim en 25 i/s et ta video est en 50 ou le contraire d'ou le difference
si tu modifie une image (surtout dans sa taille il y aura de toute facon reencodage. ce que tu veux dire c'est que le resultat sera dans le meme...