Séparer les noms avec une virgule.
il veut dire premiere installee sur un PC portable....
et si tu nous mettais une photo ? wide angle - Recherche Google
le plus simple c'est de proposer gratuitement les films dans un format leger (848x480) pour smartphones et tablettes sur youtube. de continuer a...
tu peux tricher en utilisant un filtre polarisant, voir une lumiere polarisee si necessaire (mais je pense pas)
DJI GO (l'application) est pas mal , mais Litchi est bien mieux Découverte de l'application Litchi pour DJI Phantom et Inspire 1 - studioSPORT Le...
chaine privee youtube, c'est gratuit et peut aller jusqu'au 4k
parce que pour mettre des personnages en superposition sur une page web, il n'y a que le truc de faire du flash en VP6 avec transparence. je ne...
tu trouveras toutes ce reponse sur les forums des constructeurs. A savoir que tout ce que tu as mentionne est a peu pres inexacte.
pour le prix, celui-la me semble plus pratique Saramonic Saramonic BMCC-A01 2-Channel XLR Audio BMCC-A01 B&H ou alors celui-la Amazon.com :...
vu dans une revue du produit: "C'est une chose étrange que Yamaha ait construit sa réputation dans les moniteurs à bas / moyen prix sur la...
"De mémoire, j'ai toujours eu ce soucis avec mes enceintes, depuis l'achat." Donc ce n'est pas un probleme... En plus si c'est etat dure depuis...
c'est forcement electrique...a moins que tu aies du sable dans tes bobines , une membrane fendue, decollee etc...;-) si c'est l'alim, tu dois...
Video On Demand (ce que n'importe quel fournisseur de TV par cable propose) Cloud , un terme qui ne veut rien dire mais qui recouvre 1 principe,...
c'est assez facile a reproduire. tu fais ton titre, tu le sauves comme une image et tu coupes dedans pour faire l'effet Il y a just le S qui...
c'est vrai que pour obtenir un bokeh correct (pour ceux a qui sa parle), il est plutot recommende d'avoir un arriere plan en champ large. En...
"et au bout de 3 heures", tu veux dire en continu ?
de toute facon , vu les questions qu'il pose en ce moment sur le forum a propos de la lumiere, des objectifs et cameras, notre ami est un total...
tu te disperses, a la 3D et 360 et 3D360 , voila que tu rajoutes le VR. En fait le VR c'est juste une couche supplementaire, qui tient plus de la...
personel, parce que j'ai 2 phantom 1, vole un phantom 2 , un phantom 3pro 4k, et je vien s de recevoir le mavic.
faudrait pas melanger 3D et 360 et 3D360. La Nikon est 360 mais pas 3D La seule en 3D360 qui soit abordable est la VUZE qui n'est pas encore...