Séparer les noms avec une virgule.
Information Salut à tous Par acquis de conscience j'informe tous les possesseurs de cam ou DSLR ne montant qu'en 25p comment faire du 3k 50p...
Mode d'emploi plus détaillé..Pour ceux que ça peut intéresser 1- Sortir son montage en AVI Canopus HQX 3k 25P 2- Utiliser Cam2X264 de Baloub...
Oui Bernard Je bute un peu sur StaxRip...je ne me souviens pas avoir essayé sur du 50p FHD ...Je vais voir cela. Utilité de la chose...
Duration : 1mn 34s Overall bit rate : 93.6 Mbps Encoded date : UTC 2015-05-23...
Salut Visio A tester ABSOLUMENT je pense avant achat ...Car c'est pas truc à 35€ ;) Je pense sans certitude que ça doit dépendre de comment...
Salut Visio Je n'ai pas trop compris: L'enregistreur vidéo 4K Atomos Shogun caractéristique: Il a des réglages indépendant de la caméra...
Salut Gastounet :hello: Instructif ton lien !!!! :good: En lecture rapide j'en deduis: Il y a XAVC intra et XAVC inter image long GOP!!!...
Salut Patrick Belle intervention ...Mais je n'ai pas pu animer le tableau noir :laugh: La FDR AX100 filme en XAVC avec les choix suivants: -...
Salut Bertrand C'est ce que j'avais compris bien que tu ne l'indiquais pas ;-) !!! Et là c'est assez normal ...;) André :jap: PS:...
ça semblerait confirmer que l'AVC intra demande moins de calcul ..ce qui paraitrait logique .. Mais tu compares du 50i avec du 50p. Le 50i est...
Qui dit mieux 6mn 46s pour encoder 1h 38mn en H264 !!! J'ai oublié de signaler ...Ne pas négliger le nettoyage de son PC !!! Après un...