Séparer les noms avec une virgule.
Bin....Pas chose facile à trouver !!! j'ai un peu regardé sur le net Sony n'en propose pas pour l'AX100!! Si je trouve je te tiens au courant...
RE précision Salut à tous. ça a l'air de bien fonctionner en 1440*2560 ...ce qui n'est pas une résolution exotique, c'est la résolution de...
Le HEVC étant très rapide pourquoi choisir le VP9 alors ..?? Personnellement mes films pris en 4k terminent en 2k (50p la plupart du temps car...
Avec StaxRip j'y ai RIEN compris !!! J'ai lancé un encodage en VP9 d'un clip UHD en H264 de 1mn 30: 1- pas d'accélération graphique (assez...
Yesss Gaston Mais que je suis C....!!! :laugh: VP9 Il y est dans les options d'encodage de StaxRip !!!!! Mais comme je ne savais pas du tout ce...
Oui mais dans l'état actuel des choses faudrait te contenter de 1440 lignes voire 1600 lignes: Plus on élève la résolution PLUS Cam2 se montre...
L'avenir sans doute mais pas en CODEC de montage ...ça m'étonnerait !!! Essaye StaxRip, mais si tu n'as pas l'accélération matérielle Nvidia de...
Visio :hello: Bin non j'ai pas reçu mon MP ..Bizarre car ma boîte est pas pleine !! Suis content que tu y sois arrivé ...Je croyais que tu...
Benard Il marche pas mal Stax (si on a un GTX 960, Laurent qui a une config avion de chasse bien avec sa CG HDG il est marron pour le H265 !!!!)...
Oui j'ai testé le HEVC, avec Staxrip et ma CG GTX960 qui encode en H265 à la vitesse de la lumière. Assez impressionnant !! Impressionnant ausi...
J'ai testé avec Lagarith lossless!! Même erreur que toi tout de suite !!!!! Si tu as EDIUS qui traine qq part tu peux encoder avec Edius en...
Salut Visio Là je viens de faire encore des test en 1600*2844 ce qui suffit bien. Un court clip de 45s il plante .. Mais pas la même erreur...
Visio :hello: Réponse à ton post ICI: http://www.repaire.net/forums/discussions-generales-video/269537-50p-4k-voulez-ax100-lx100.html/post1970210160
Salut Gaston :hello: Visio aussi qui semble intéressé par l'expérience. Y a un truc qui coince un peu aléatoirement avec cam2X264 !! J'ai...
C'est un peu vrai .. Mais c'était surtout en tant que codec de travail ou de prise de vue Je ne pense pas qu'il ait sa place dans ce créneau...
Salut Gaston !!! :hello: Je t'avoue que je peine un peu pour transformer le 25p 3k en 50P 3k avec son soft. Parfois je pense trouver une...
Si sa vidéo viens d'une cam 5.1 c'est pas gagné !!!! Si c'est sur film fait en studio made Fox century et compagnie effectivement la plupart du...
OUI je confirme !!!! Le programme de Baloud est :good: :good: Il ne trouve ses limites que si on veut upscaler temporellement ( 25p vers 50p...
Salut Marc J'ai pourtant fait 2 mariages (non prévu mais j'avais le RX100 dans la poche) pas mal réussis du tout. Le RX100 faut baisser les...
Bien d'accord !!! Et il y a un autre "bridage" que je ne comprends pas, même si je crois que le GH4 n'est pas concerné: C'est le choix stupide...