Séparer les noms avec une virgule.
Salut Robert Faisable mais ...Bon courage ...;) Chaque 5 ou 10 mn donc changement de carte ....peux tu remplacer la carte sans bouger...
Si tu veux faire un Time lapse avec ton APN je te conseille le format Jpeg qui est moins volumineux et pour faire un film c'est une qualité BIEN...
Salut Yves Je ne sais pas excactement ce que tu veux faire avec le VP, mais regarde cet extrait, il y a un projo qui est filmé et je ne vois...
Salut Diacz :hello: Suis je ignare ou quoi ...Fort possible je comprends rien en "musique" :laugh: ça passe au ralenti quand je lis la vidéo...
En P ou en I ça ne changera pas grand chose ..Mieux en P tout de même ... Tu devrais tester au 1/25 quitte à filmer en 25P En vitesse shutter...
Salut Yves je n'ai pas tout relu...Mais si mes souvenirs sont bons c'est pour filmer un écran !! Repiquer en numérique du S8 argentique ???...
14GO Cela peut affoler le néophyte dont la taille maxi de la clef USB est de 2 GO voire moins.:D Sûr que pour la plupart d'entre nous pour un...
Salut callirohe Et bienvenue au Repaire !!! 14 GO pour 75 mn ça fait un débit de 24 Mb/s ce qui n'est pas énorme en Mpeg 2 Si tu pouvais...
Voici un dossier assez intéressant: On y parle de l'UHD, 4k, des distances de visu et des nouveaux codecs !!! Ultra HD 4K : le dossier pour...
;) Effectivement ..Bertrand c'est pas la même !!! La PMW 200 ne se fait plus ...Faut suivre ..Avec Sony :laugh: Moi qui aime trifouiller les...
Hummm 50i et 60i seulement....:sad: Pour les fans du 4:2:2 .. Conclusion des Numériques: Une vidéo démo ici [media] les couleurs pètent...
Gaston :hello: Il parle bien de la PMW-200 Bertrand :unsure:
Le canon me parait assez qualitatif ..Mais faut le prendre d'occas
Oui Gaston:hello: tu as raison... Mais il faut vraiment avoir DU RECENT !!! Mon fils a changé sa télé y a pas longtemps, il a prix une Thomson...
OUI et bientôt le HEVC et le VP9 va être dépassé par le Perseus T'as pas fini de te recycler et te mettre à jour Xhonnor :laugh: Et moi...
Bertrand :hello: Si c'est pas meilleur en XAVC Intra qu'en XAVC LG 50 50p et que le workflow n'est pas plus pénible ..Mon choix serait vite fait...
NON !!! 70$ d'occaz ICI: Amazon.com : Canon 1724B001 WD-H72 Wide Converter Lens for Compatible Canon Camcorders : Camcorder Lenses : Camera &...
Le WD H72 0.8X Canon 72mm Wide Converter semble donner de bons résultats: [media] Mais pas vraiment donné !!! 500$ chez Amazon !!!!! 68...
Jakovidéo t'as donné la bonne info si c'est du youtube, bien que c'est indiqué par Youtube et c'est en principe la plus grande résolution que tu...
Si il est de diamètre inférieur ça m'étonnerait, car tu vas filmer l'adaptateur.. De diamètre supérieur la question peut se poser.