Séparer les noms avec une virgule.
Le mystère d'épaissit et désolé du HS Excuse Emmanuel ...Mais pour le moment je n'ai pas le feu vert du principal intéressé, que je respecte...
"Envoyé par Marc Il est vrai que la présentation de l'upgrade passe tellement bien par le charme d'Anna, qu'on en oublierait vite le prix "...
Voila de l'info Emmanuel :bravo:...Je m'incline ...Et si ça se trouve ce Proc sera peut être apte à supporter le 4k en 50p ... Alors là :good:
Salut à tous .. J'ai un peu revu et corrigé mon post # 322 Je trouve que "le label PRO" et les options qui vont avec ça se paye toujours un...
Snooz :hello: Je te l'avais dit ;) Pour voir du 4k à une échelle différente que l'échelle réelle des pixels, il faut un lecteur qui assure !...
mettons les choses au point Vrai Bertrand :o J'y suis allé un peu fort et je venais juste corriger un brin mon post ...Avant que tu ne passes...
Emmanuel :hello: Hummm mes fichiers sont pas mauvais du tout et je vois pas trop ce qu'une X70 va apporter en plus :non: Le label PRO et les...
ça la met à combien la X70 avec l'upgrade 4k ????????? Ne vaut-il pas mieux prendre une AX100 autour de 1500€ et lui adjoindre un kit XLR (pour...
Snooz :hello: Tu me rassures, j'allais me rendre chez Optic 2000 :laugh: Olivier touvait la définition défectueuse et les couleurs pas...
Je confirme !!! :jap::jap: 100 Mb/s c'est surtout intéressant pour ceux qui vendent les cartes !! 2 h 20mn environ avec une 64 MO !! en 60 Mb/s...
Salut Emmanuel Après avoir testé le 100Mb je me suis prononcé pour el 60Mb/s en UHD avec l'AX100. Très très difficile de voir une différence...
Oui !!! Et dans la pratique ça compte !! Une réponse peut être ici: lesnumeriques.com/communique/univers-sony-alpha7 Reste à savoir si il hérite...
Salut Emmanuel dans les specs Mais le démo vidéo n'est pas en 1080 du moins on est loin d'une résolution digne de 1080 ... Non faut pas...
Pour l'α7R Sony : Quel intérêt ??? hors photographie pour poster géant :perplexe::perplexe: Quant au Sony Cyber-shot DSC-RX10 les specs...
:laugh: Je te dis pas ce que ça m'a fait quand je suis passé de la FX1 IDEM Z1 à la SD700 de Panasonic !!! Maintenant l'AX100 à peu près...
He Oui Guy le minimum syndical ça serait de laisser les fréquences NTSC sur les modèles Pal !! Une distinction qui d'ailleurs n'a plus lieu...
Je sais Guy et elle se débrouillent pas trop mal ..;) Mais à choisir entre les 2 j'ai quand même une préférence pour un capteur de 1" André...
Salut Beru Bien oui il existe un tas de méthode de désentrelacement ..Certaines te font ni plus ni moins que du 25p, ce qui est TRES nuisible à...
Je pense que tu as bien fait !!! Curieux choix de Sony de facturer après coup le 4k sur sa X70. Un choix lucratif surtout je pense !! MAIS...
Salut San Antonio J'ai un peu tout lu MAIS: Aucune info précise sur le type de fichier: 25 ips en 50i , 25p, 30p 60p ou 50p ??? Si c'est...