Séparer les noms avec une virgule.
Toujours pas d'autre réponse de Sony !!!! Si tu mets (en supposant possible) le FW US tu n'auras plus le 25 et le 50 mais le 30 et le 60 en...
Guy :hello: En cas de casse...chose certes pas souhaitable. Trouve-t-on facilement des pièces de remplacement ?? J'ai un copain qui a un...
He OUI !!! Et tu as enregistré les bandes noires !!! La vidéo fait bien 1080*1920 mais avec les bandes noires Je n'ai pas pu voir ni...
Assez vrai le capteur est pas énorme CMOS HD Pro 1/2,84" MAIS Environ 3,09 millions de pixels, donc il se rattrape bien en densité photosites !!!...
Snooz :hello: P.. Tu m'invites QUAND dans ta nouvelle propriété .. La piscine a pas l'air mal ..entre autre :laugh: Nous sommes bien...
Merci Guy :good: Il manque le pastis ...Je te pardonne !!! Pas super gros comme appareil !!! Mais faut croire que c'est pas forcément la...
Te fatigues pas notre comédienne est "en tournée" ça n'étonnerait qu'on la revoit ...Portée disparue ...:laugh:
A propos des fréquences Pal et NTSC côté assistance produit Rien de convaincant pour le moment en ce qui concerne cette débile DISCREMINATION...
Je parle de l'écran orientable car je vis cela assez mal avec le RX100 Vrai aussi que si tu peux fermer à 16 les filtres neutres sont moins...
Merci pour ces aperçus Guy ça parait pas très grand comme engin ...60cm "d'envergure" tu dis... Cette carte c'est quoi ??? J'aurais préféré...
Le vol à l'arraché avec violence coûte moins cher ...Vive la justice et la législation française :col: :col: :col: :col: :col: Guy :hello:...
OUI bien sûr !!!! et même à 43" ça commence à se détériorer .. J'avais vu que le début ..Après ça bouge trop !!! Faudra quand même que je...
Celle sur la lune est impressionnante !! [media] y a pas eu de triche on dirait que c'est pris au téléscope :weird: C'est une lunette...
C'est vrai que dans la plus part des cas un zoom de 3 peut suffire. Ce qui me gènerait le plus sur le LX100 c'est; Absence de filtres...
Oui Emmuel la stab est incroyable !!! Pour lire de l'UHD en FHD il faut que ton lecteur fasse une bonne mise à l'echelle Si tu es sur PC tu as...
Tu arrives à l'imaginer au même prix ;) C'est cher un filetage pour fixer des objectif :laugh: Quitte à avoir plus que 2 à 2.8 d'ouverture max...
A mon avis il peut se faire qu'il surpasse le GH4 sur ce point :good: Bernard bon retour de vacances ...Avec P... 700 rushs à travailler ...Bon...
Bravo Guy :bravo: Oui et je le conseille fortement, car le lecteur Youtube provoque quelques défauts !!! La stabilisation de ce drone ma...
Il me semblait bien avoir vu cette limite de 5mn !!!! En tournage normal pas génant ...Mais spectacle et concert on peut oublier !!! Tu va...
Salut Allan Ici tu pourras trouver des gens compétents et serviables, qui vont te donner des bons conseils sur un problème PRECIS !!! Mais...