Séparer les noms avec une virgule.
:jap: Merci hektorpekor pour ta confirmation C'est ce que je pensais aussi ;) Une expérience que je ne ferais pas car je suis du genre...
Merci de ta réponse hektorpekor Extrait notice Sony FDR AX100 La différence entre PAL et NTSC porte-t-elle sur autre chose que la fréquence...
Tu as raison Bertrand :jap: Et je vois bien comment fonctionne Sony !!! Mais P.. mettre un FW bivalent et faire qu'un modèle sans distinction...
Salut à tous Bien que beaucoup aient l'air de s'en foutre j'ouvre quand même cette discussion ici: Pourquoi cette distinction entre les...
He bien ILS FONT CH** autant Pana que Sony !!! Pourquoi ils nous privent des fréquences NTSC !!!! C'est INADMISSIBLE à une époque où la...
C'est ce que j'ai téléchargé Bernard :perplexe: :perplexe: Les couleurs sont bien flatteuses avec le LX100 je trouve ...Mais si tu me dis que...
Oui mais !! Emmanuel je pense qu'on peut se permettre de perdre qq lignes de résolution en 4k ;) Y a du RAB !!! Crois moi ! Ici un comparatif...
Je comprenais plus .... ;-) Je croyais qu'un copain ou ta copine avait utilisé ton pseudo :laugh: T'as quoi actuellement comme matos prise de...
P...C'est quoi ce "BINCE" http://www.repaire.net/forums/discussions-generales-video/269870-j-ai-besoin-de-pro.html C'est pas toi qui a lancé...
Bon Test Bertrand :jap: Mais j'ai pas trouvé la PMW 200 vraiment meilleure que la XF 200 :unsure: A 2mn 12s y a les 4 images à 12 DB....
Salut Jeune Lucas en herbe :laugh: Je me souviens: C'est toi qui avait demandé des cours de montage dans le repaire: Je te rappelle mon...
OK :good: Je comprends !!! Avec la H4 un des meilleurs plans suivant ce qu'on fait c'est le 2.7k en 50 ou 60fps Le peu que j'ai vu de son 4k...
C'est curieux effectivement ... Tu peux pas filmer en 50 ou 60fps ?? Bien qu'en plongée le 30p ça passe ..Par contre sur des actions plus...
Un très bon soft que je conseillais volontiers ..Très bonne qualité export en Mpeg2, assez facile d'accés, avec une ergonomie qui permet d'aller...
Suis pas trop à jour pour Edius, Emmanuel :o Je sais pas si Cuda est enfin pris en charge normalement :perplexe: Olivier a testé je crois la 7...
Sans risque ??? pas sûr :laugh: Et si le drone est avalé par un réacteur :mdr: Faut pas trop s'amuser avec un drone sur "terrain" militaire...
Salut Guy :hello: Ici mais en Anglais: What is Mastered in 4K and does it make a difference? Extrait: Et là un autre article en Français:...
Hummm ça m'étonnerait qu'il prenne le 4k de tes rushs !!! Edius 6.08 me prend certains 4k ...Pas celui de mon AX100 qui est en XAVC et de plus ne...
Snooz :hello: oufff ooo Tu arrives à trouver facilement la place pour atterrir ?..Si y a pas trop de désordre sur le pont :laugh: Photo...
Bonjour à tous Film BR avec Label mastered 4k c'est un moyen de faire surpayer un BR ou quoi ?? Du moment que le film est shooté en 4k ou 5k...