Séparer les noms avec une virgule.
Même sur mon écran cinéma de 3m de diagonale ..Et vu de pas loin. J'ai regardé hier soir la première partie du montage du Ballet de dance de fin...
:approb: Yessss, j'ai bien fait de suivre tes conseils et de le prendre :good: Edius 7 ou 8, je ne peux dire ce qu'il donne en 4k avec ma...
Salut Laurent J'ai réencodé la première partie du spectacle ..46 mn !! Il manque que le titre, mais j'ai trouvé le Clip de 46 mn assez...
Films concert spectacle avec AX100 Boujour à tous Je suis en dérushage première constatation: J'ai filmé en 4k et pas de découpage des...
yess 4 fois 24 :jap: Donc c'est bien quand tu fais tout en 24p ;) Perso pour les ralentis je gonfle le 50fps en 200 fps et c'est meilleur...
4k le chaud et le froid ..Une polémique justifiée Hummm ça se discute quand même !! 1- Un FHD venant d'un 4k est vraiment d'une autre...
Grand Sachem :jap: Tu n'as pas tort !!! Sur ma télé j'ai un mauvais souvenir des séquences moto de test que j'ai faites alors que mes fils...
Belles images Didier J'ai beaucoup aimé la colorimétrie (retravaillée en post prod??) Je leur trouve une certaine douceur j'oserais presque...
Je te l'avais DIS Bernard ;) Un 1080p Downscal de 4k ça supporte une sacré angle de vision, SURTOUT quand c'est BIEN Upscalé en lecture !! Je...
C'est un pour ne pas dire le meilleur rapport Qualité/prix/encombrement du marché Ensuite il est vrai qu'il sera difficile de convaincre...
:jap: ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul !!!! Une solution: Acheter une cam à plus de 5000€ !!!! ça fait cher la ligne de...
:approb: Le saura-t-on un jour :unsure: Un brin dommage tout de même :col:
Yess OUI ...Elle est bi lingue :laugh: Et même les virgules .97 .98 Le grand luxe ...Pas quand même du bas de gamme non plus la X200 ;)...
Jacques :hello: Je pense comme toi : choix "stratégique " Mais qui m'échappe un peu ... Dans du haut de gamme Bertrand nous en dira plus,...
Je te signale que le 50i c'est pas Tip Top !!!! On en est au 50p maintenant ;) Je ne sais pas si ton choix est judicieux !!! ça c'est pas un...
Salut à toi Jacques :hello: Mais quel est l'intérêt des fabricants de faire DEUX modèles ..Un FW permettant de d'avoir toutes les fréquences...
Tu pourrais chercher une Hero 3 black edition d'occaz aussi .. La qualité y est ..Qualité Gopro certes mais c'est pas mauvais du tout ..Et...
P... Les ports se ressemblent tous :laugh: OUI je te comprends pour le 50p :approb: Avec l'AX100 je shoote en 4k 25p pour sortir ensuite en...
Salut Emmanuel Assez d'accord avec toi pour le reste :approb: Mais je pense que c'est du 30p natif shooté en 4k .. Et que.le gars n'avait...
Salut Sachem La Ciotat Sanary St Trop Roc Amour ...??? Tu y es allé fort avec la chrominance ooo ...Pas forcément vilain remarque. Les...