Séparer les noms avec une virgule.
ça c'est une super INFO !!! Les télés font ça en temps réel même sur du 4k :good: Si je trouvais un soft qui me fasse ça en 4k en lecture et...
Tu fais ça avec recalcul image intermédiaire ??? Je fais cela avec Cam2 X264 il faut cocher calcul image intermédiaire dans les filtres...
Salut Grigo!! Dans les panoramiques en 25p il faut y aller très lentement !!! Je pourrais en remettre un BRUT en téléchargement Il y est plus...
Excusez moi mais c'est peut être pas le bon endroit pour s'eterniser dans une "querelle" de softs ;) Je suis entrain d'essayer de mettre en...
Je ne l'ai pas noté mais un petit défaut remarqué dans un rush de test envoyé à le chat errant c'est le moiré qui peut se manifester dans...
He OUI Jean Claude !! Même si on trouve des "engins" abordables pour filmer en 4k et qui font du bon 4k !!!...Après si on veut l'exploiter...
A mon avis tu dois être plus près que ça Bernard tu as du mesurer en feet :laugh: Pour la téloche 75" P...T'as raison !!!! mal regardé De...
Tout seul ??? Tu es sûr qu'il ne vaut pas mieux faire clic droit sur un rush puis: nouvelle séquence à partir de l'élément
Bravo pour ton Intro "jeune homme" !!!! 25 et 50p tu fais tout en 50p. Connais pas Vegas mais il devrait te doubler les images pour les partie...
Bien sûr !! ou tu rentres tes rushs et tu fais séquences adaptées au rush en cliquant sur le premier !
Bernard :hello: Tu as raison et je le dis publiquement !!! Je viens de regarder le Ballet de mes filles EN 4k, La cam branchée en direct...
Réponse plus précise au 1, temps de retard démarage enregistrement en UHD: J'ai appuyé sur REC à 30s précise et voila la début du rush...
Bernard :hello: Si un jour j'ai un diffuseur 4k j'ai seulement à remplacer l'effet trajectoire dans tout le montage faire un copie collé du...
Salut Bertrand 1- Je n'ai jamais sans doute shooté dans la précipitation extrème..Pas remarqué cette lenteur au démarrage, ni ces plans...
Allez Beru ;) On laisse béton ...J'ai été attaqué SANS raison j'ai répliqué . J'ai une config pas adapté à Edius en 4k et je me suis tourné...
Heureusement que tu t'excuses, c'est TRES facile d'agresser quelqu'un à distance ....Quant à moi je préfère rester poli ..sans cela je sortirais...
Et non :cry2: C'est un Core 2 duo E6600 avec CG 8500GT ;) Mais de toute façon le VP c'est un 1080 p !!!
Peux pas dire !! l'inconvénient c'est que deux versions d'EDIUS ne cohabitent pas ...Donc pas question de tester la version 7 ou 8 Pour...
Le 1/25 du shutter dans des lumières délicates est une bonne option !!! D'autant que la vidéo n'en est que plus fluide. ça permet de fermer un...
Bernard :hello: Je n'ai pas de diffuseur 4k ...Tout est là Si j'avais un VP 4k je finaliserais sans doute en 4k ou en 2560*1440 minimum !...