Séparer les noms avec une virgule.
c'est quoi "l'adaptateur HDMI USB 3.0"
tu peux peut etre trouver un de cews lustres-araignee avec plein de petits bras flexibles. il y en a meme avec des tetes focusables. [IMG]
ta video etait bloquee parce que tu y avais mis de la musique.
j'ai bien aime "ce qui enduit un effet désagréable" et "Comme c’est la tension du courant"
la solution c'est un eclairage basse tension avec alimentation a decoupage (pas de transfo) pour ca la led est pratique, de toute facon en stop...
allez lucide , on t'a reconnu....
non, il avait raison pour les soldes et tu avais deja commence le raisonnement. ADM sort un super nouveau proc, chouette je vais l'acheter......
on comprend qu'il veuille le distribuer qu'a des gens clairement identifie comme "pro" ma remarque etait due au fait que sur un forum, meme...
c'est une page francaise ? parce que le probleme c'est que si faire un film c'est le meme concept pour tout le monde (trouver une histoire,...
c'est dur d'etre en tete de lard
ca depend de ce que tu vas faire avec ta video. pour de l'incrustation (keying) la difference entre le 4:2:0 et la 4:2:2 est enorme. pour la...
noui filmer avec la lumiere derriere la camera , pas devant. utiliser un costume de ton different que l'environement (clair sur sombre ou sombre...
pour faire la difference , il y a plusieurs moyens. tu prends une image de la video, tu la mets dans ton application de paint, tu separes les...
oui, en exterieur ca aurait ete mieux, que ces fenetres en contre jour et ce mobilier un peu trop present.
si tu peux prend le plus grand. apres il faut aussi voir avec le trepied. un rail ca te mets un immense portafaux, qui soit provoques des...
tu peux faire ce genre de mouvement a main levee, un deplacement de 50cm a 1m avec une cam, c'est pas trop difficile.
un rail ca peut le faire pour ce genre de plan. (bien que le premier plan avec le drapaeu soit probablement fait avec un drone.) un rail ca marche...
oui , c'est bien un forum, tu peux etre en desaccord avec quelqu'un, mais tu pourras jamais lui foutre ton poing surla geule.:) du coup, ca...
un drone ?
j'ai des plans sympas comme ceux ou je passe entre les pattes de mon chien avec mon drone.... bon, depuis il est sur roulette, mais c'est cool...