Séparer les noms avec une virgule.
en general ces objectifs motorises n'ont pas la meme "precision" que les objectifs mecaniques. donc ton probleme n'est pas du a une erreur ou un...
alors tu as un autre probleme, c'est que certains DVD issus de ces enregistreurs sont formattes de maniere non standard. En general, le symptome...
c'est etrange de devoir utiliser une structure avchd. d'ailleurs dans une structure avchd, tu as au final un repertoire avec les clips. en general...
deja, la plupart deds DVD commerciaux sont proteges, donc tu ne peux pas copier un vob aussi simplement, parce qu'il est encrypte. tu dois donc...
pour avoir un mode flat , il faut une camera qui permette de charger des profiles. dans le bas de gamme , on trouve plus facilement ca sur les APN...
on a tendance a penser qu'il faut forcement des effet de ouf pour etre credible, alors de des regards en coin, des pauses un peu plus long qu'il...
et tes questions sur la danse, faudrait plutot les poser sur un forum de danseurs, parce qu'ici on te donnera un avis sur la technique de la...
en general c'est comme ca que fonctionne after effect. Il travaille sur le nombre d'image qu'il est possible de mettre en memoire vive pour faire...
le probleme que j'ai avec ces filtres, c'est qu'il faut une bonne matte box tres etanche a la lumiere et meme la....(j'ai entre autre un X pro de...
Panasonic GH4 Cage by Bram1982 - Thingiverse
tu prends n'importe quelle serie ou il y a une transformation et ut y verras les meme caches miseres. gros plans sur la transformation des yeux,...
les autres "superpro" ne sont pas seulement des applications, mais il y a tout un harware derriere, c'est pour ca que tu auras peu de chance des...
non , ce que tu fais est correct (qualitativement parlant) mais bon, comme je dis on place pas des effets comme ca, juste parce que ton programme...
"le tournage tout était clair", pourquoi ? tu suivais un scenario ou un script ? il est passe ou ? franchement ce que tu montres est pas evident,...
"Je ne suis pas venu ici pour être pris pour un con" en fait on a peut-etre pas compris pourquoi tu es venu ici. en 6 ans, tu as poste 3x, sans...
Et bien tu prends un de ces convertisseurs HDMI vers usb (qui en general coutent for cher) et ca devrait faire l'affaire. Le Magewell est pas mal,...
pour tout ce qui est informatique, on utilise du P (progressif) le I (Interlaced, entrelace) c'est bon pour la TV (qui de toute facon convertit le...
oui parce que 25m de cable HDMI, c'est pas la solution non plus...
ca depend le niveau un simple morphing peut faire l'affaire, sinon effectivement la modelisation des deux etapes avec un morphing 3D mais ca c'est...
c'est pas gentil...