Séparer les noms avec une virgule.
si tu passes dans le gestionnaire de taches (CTRL-ALT-DEL) , tu peux regler les "affinites" en choisissant le fichier EXE correspondant a ton...
Ca depend le type de calcul en fait. l'hyperthreading est une astuce qui permet d'avoir plus de processus qui tournent en meme temps. mais d'un...
quand on a beacoup de coeurs dispo, il faut commencer par desactiver l'hyperthreading.
bah y na rien de mal a aller taquiner la galinette [MEDIA]
de toute facon si tu pars comme ca "je veux monter du 4k sur un macbook les doigts dans le nez", tu pars tout faux. un portable ca rame...
oui , je crois qu'un compositeur, il fait pas de la musique pour film, il fait de la musique tout court. Apres si il a du taf pour un film tant...
a ce qu'il a deja fait, en general... dans ces activites (artistiques) c'est aussi surtout par chance. un gars qui a besoin de musique si il sait...
tu peux aussi utiliser le "random effector" pour faire varier la source de lumiere [MEDIA] [MEDIA]
si tu veux aller vite, le mieux c'est d'apprendre la musique a l'americaine, avec des lettres a la place des notes et la fameuse roue. sur...
non , il faut tout faire dans C4D. apres tu peux ajouter de la luniere dans after, mais ce sera pas la meme chose
n'importe qui peut se former a utiliser la MAO (grosso modo cliquer sur des boutons) mais etre compositeur ca s'apprend pas. est-ce que tu connais...
je crois que la sortie phone du H1 est aussi la sortie Line, je suis pas sure comment ca detecte le bon mode. tu peux verifier si il y a bien qque...
c'est facile, tu fait une image miroir verticale, puis horizontale etc [MEDIA]
il y a un soft qui fait ca, il a ete utilise dans captain america Lola | VFX for Film & TV [MEDIA]
DV-HI8 , je crois pas que ca existe. tu dois parler du digital8
pas besoin de poster 2x la meme question
evidemment C4D , c'est fait pour ca
samsung S6 ou s7 , iphone 6 ou 7, le top en video et plein d'accessoires dispo. une preference pour samsung a cause des cartes memoires et de la...
USM tu as aussi deux anneaux qui se touchent donc la commande manuelle passe pas en contredisant le moteur, comme sur le STM. mais il y a...
le probleme c'est que si X etudiants doivent se connecter a distance, avec un system de visio, il faudra prevoir un serveur (souvent payant) et...