Séparer les noms avec une virgule.
pourtant la page Purchase Live Stream Software | vMix indique bien la version BASIC comme FREE. il faut telecharger la demo, elle est...
vmix est gratuit pour la version SD 4 entrees (la BASIC)
Pour les sticks je serais plus nuance, tu en as pour ton argent et c amarche, mais evidemment, c'est du SD (donc pas terrible de nos jours on est...
la quasi totalite des SSd en SATA ont les meme performances, parce qu'on est de toute facon aux limites de ce que le SATA peut faire. Si c'est la...
"la seconde serait un miroir du flux entrant, tout cela intégré dans la meme scene" la ca demande plus de details, parce que 'il y beaucoup de...
il y a des outils gratuits pour mettre un timecode sur de la video dont virtualdub. Vdub Filter – Add Timecode / Frame No | Spreadys.blog
oui tu as raison pour l'optimisation du temps, mais dans l'exemple du client qui veut quelque chose qui "pête" , le risque c'est de le trouver, de...
si c'est une simple image, il ne s'agit que de 2D.
oui , j'en avais achete un a l'epoque et ca coutait un bras, et 7 ans avant, il y avait le Mavica. c'etait pas des floppy 3.5 pouces, mais des...
"pas cher et si possible de bonne qualité", c'est en general la qu'il y a un probleme. si tu veux du durable, tu prends le cable electrique type...
" Est ce que j'ai un bon ou un mauvais niveau ? Mes mouvements sont répétitif ou pas et est ce que je danse en rythme ou pas ? J'ai très envie...
on peut marquer les photos et les videos avec des outilss (steganographie), mais franchement si quelqu'un te pique une photo pour la mettre sur...
oui mais ca sort deja de ma conception d'un produit "user friendly", convivial et simple a installer.
oui , je pense que le boitier GH5 est bien pour celui qui voudrait upgrader son GH4 ou un autre appareil et qui se retrouve avec 3000 euros...
c'est pas pour les icones, c'est pour le principe. Je veux dans mon ordi que ce que j'y ai mis et pas voir apparaitre des "suggestions" . Et puis...
surtout qu'avec le battery grip DMW-BGGH5 et l'adapteur micro DMW-XLR1E on tape dans les 3000 euros. et ca suppose qu'on s'en tienne la avec les...
bon, il y a quand meme le menu de demarrage de windows 10 qui est rempli de trucs inutiles qu'il faut desinstaller (quand c'est possible) et qui...
c'est nickel , qu'est ce que tu lui reproche a ce tracking ?
une carte firewire coute 15 euros, ca devrait pas poser de probleme.
a la main avec des keyframes ?