Séparer les noms avec une virgule.
un temps il y avait possibilite d'avoir l'IP du poster, ce serait cool pour identifier les pays. Je trouve meme que sur un forum ca devrait etre...
j'ai l'impression qu'il utilise un traducteur automatique, ou alors il s'est echappe de mordor... quelqu'un qui parle pas francais et qui habite...
tu as plusieurs programmes dedies a cet usages comme l'excellent https://www.ronimusic.com/amsldowin.htm
de nos jours tu passes de la video sur de la 3G (evidemment pas en 4k, mais le message passe quand meme). alors meme si tu n'as que 2 ou 3 Mb/s ca...
on avait deja eu une discussion de ce genre sur le forum, avec aussi un zozo qui s'exprimait etrangement. deja faudrait savoir si c'est pour de la...
ca depend de tellement de choses. sans details impossibles de dire. ou , quand quoi, comment, combien de temps. Et puis avec internet , le...
il faut rien de special, juste beaucoup d'argent.
tout ca pour doubler une prise de son, ca me parait bien complique. Est-ce bien necessaire.... en general le doublage se fait par le petit truc en...
en SLI la deuxieme carte ne peut pas etre branchee sur un ecran, elle ne fait que du calcul. j'ai deux 780ti , mais en SLI je constate pas...
je comprend pas pourquoi nettoyer un capteur, si c'est propre, ca le reste. A la rigueur un petit coup de soufflette pour deloger une poussiere.
dans after pour les mouvements complexes,on utilise pas des clefs (merci le francais) mais des formules mathematique
oui mais c'est un style, le plan sequence...
ca rest quand meme asez discret et supportable.
ca reste quand meme plus simple de mettre le micro en bas
displayport c'est pas thunderbolt, je prendrais pas le risque...
ca allait bien jusqu'a cette question: "Ah j'oubliais dans l'idéal il aurait aussi une stabilisation optique, bain d'huile ? Merci."
a c'est sure que la pyramide c'est autre chose.... tu pourrais commencer avec une tablette...ca t'evitera d'avoir un truc inutile de 3m cube au...
je pense que oui, je ne sais pas si une entree virtuelle (copie d'une entree physique ) compte. de toute facon en version pro (la version d'essai)...
oui tu peux utiliser une webcam, perso j'utilise soit la microsoft cinema , soit la logitech C920 (des fois plusieurs webcams en meme temps)...
essaye cette vieille clef TRIAL-GKCBXQHUUKWF