Séparer les noms avec une virgule.
les objectifs donnent en general la distance focale equivalente a un Full Frame. sinon il serait difficile de comparer des objectifs. Donc un 50mm...
il y a des plugin pour ca dans virtualdub
mon clone est une copie complete du disque de l'OS, dans un etat stable qui fonctionne bien. evidemment je fais pas un clone chaque fois que je...
c'est la qu'on voit l'avantage d'un ordinateur sur une camera. L'interface... Mais ca peut aussi avoir ses desavantages, tout passe par l'ecran et...
le mirroring, c'est quand tu as deux disques identiques qui ne sont vu que comme un seul. l'avantage c'est que si tu as un disque defectueux, le...
il faut faire attention avec les speedbooster parce qu'il corrigent le crop factor (d'env 0.7 ) , alors si tu as des objectif non-full frame...
pourquoi il va pas le portable ? et sur materiel.net , ils le decrivent comme "pc de jeux", bof, bof, bof... Asus G11CD-K-FR043T -i5 - 8 Go - SSD...
le raid 5 ca sert seulement aux performances, a savoir qu'il faut que ca aille vite et longtemps. C'est donc pour les entreprises et les serveurs....
" j'en déduis que ces silhouettes ont été prélevée" c'est quand meme plus facile de faire du keying sur fond vert que de la rotoscopie manuelle...
avec sonic fire (smartsound) tu peux avoir des musique libre de droit que tu peux mettre a la longueur que tu veux. (quasi a la seconde) En...
tu dois parler des canaux qui sont numerotes. ces canaux correspondent a des frequences d'env 400-800Mhz. En general on choisi les canaux en...
il faut separer les types de scenes. celle dont tu maitrises le decors (comme la scene du scooter, la vitrine du magasin) et celles ou c'est...
un bete pc premier prix avec un raid 50 (ce qui est facile avec les gros disques qu'on a maintenant) sera tout aussi efficace. tu trouves des...
tu fais un cover avec une voix qui ressemble un musique qui ressemble et des paroles qui ressemblent... enfin bref comme canada dry
synology c'est essentiellement du software, donc tu peux transformer a peu pres n'importe quoi qui contient un disque , une carte reseau et un...
ca veut rien dire avec youtube, tu mets n'importe quoi avec du son sur youtube et ta video sera rapidement tagge par les moteurs de recherches. Il...
y a pas de probleme, on se demandait juste qui de nos jours a besoin d'une connection satellite et pouvait s'exprimer dans un francais aussi...
le probleme c'est que tu veux remplir l'ecran, alors si une image grandi, une autre doit rapetisser, et c'est pas seulement 2 images, mais 4. et...
oui c'est sure que je peux utiliser une adresse du bengladesh si je veux, mais bon , le repaire vends pas de la drogue alors je crois que si je...
wouuaaa le pays, c'est quand meme pas la mer a boire... surtout que des fois, sur le forum, on a l'impression que ceux qui postent imaginent qu'on...