Séparer les noms avec une virgule.
tu trouves des TBC pour 3x rien , vu que ca sert plus tellement maintenant que tout est digital. le probleme est que si ton signal est en secam,...
Ah ouais, 5000 euros quand meme le rig gopro omni, il prenait des risques l'organisateur... Et ca marche bien ce truc ?
en mettant un TBC, tu peux faire que le signal passe mieux, mais c'est pas la solution a tous les problemes.
"j'ai branché ma TV Samsung HD Ready au boîtier sur le port USB 3 IN" doit y avoir une erreur la, un TV en USB3 ? et brancher un TV sur un boitier...
moi je dis que vous etes des gros jalous. le 360 est pas mal, quand on sait comme c'est penible a realiser , surtout avec des gopro (4 ? 6?). En...
tu dois d'abord comprendre si ton TV est un DMP (digital media player) ou un DMR (Digital Media Renderer). en general si tu ne veux avoir aucune...
la faut taper dans la bricole, genre objectif a miroir avec webcam refroidie a l'element peltier. sinon n'importe quelle camera a petit capteur...
en general le DNLA c'est fait pour pas avoir a le configurer. ce qu'il faut configurer par contre c'est la tele pour qu'elle reconnaisse cette...
il y a pas un bouton sur le logitech qui modifie la maniere de repartir le son ? sinon, il faut voir les reglages ASIO
et la, bonjour le jonglage du crop factor, surtout si tu y ajoutes en plus un speedbooster qui apporte encore un coefficient de plus
serieusement, pour avoir acces a tout ce matos a bon marche, il faut evidemment avoir ce buzz, du genre "vous allez pas pouvoir vous en passer"....
en general, t'es vachement mieux place avec la camera qui filme le concert que parmis 10.000 fan. et pouvoir voir la tete du gros barbu qui...
je pense que le making of en 360 est ideal , comme tu peux voir la scene et aussi ce qu'il y a derriere (la camera et le reste) ici la 360 trouve...
je pense que tu penses plus a une maniere de se ballader dans la scene (qui peut impliquer le vision 360 mais pas forcement) ou il faudrait que le...
"placer les acteurs et penser l'action sans prendre en compte la spécificité du matériel" on le fait deja en cine normal, et la 360 sur ce point,...
si on se contente de faire jouer les acteurs devant la camera, c'est bien parce que comme je l'ai dis, si tu fais un film en 360 avec des acteurs...
l'avantage d'une democratisation d'une technologie, c'est que tout le monde peut enfin l'utiliser, mais ca veutpas dire que tout le monde doit...
il a relativement raison, dans le sens que notre culture et notre biologie convergent vers une vision vers l'avant et qu'on s'arrange evidemment...
comme dit precedemment , si la distance focale indiquee (qui est une realite physique de l'objectif) est la vraie distance focale, alors tu dois...
tu as raison, mais en fait quand on dis 50mm, c'est pas vraiment de la distance focale dont on parle. C'est d'un objectif 50mm sur un capteur full...