Séparer les noms avec une virgule.
le polycaprolactone ou PCL ou Polymorph (c'est le nom original du produit que certains vendent a des prix exhorbitants) est tres solide, autant...
avec camtasia studio tu peux utiliser des "overlays" des couches transparentes sur la video. suffit d'utiliser la fonction "remove color" et...
un film subliminal avec chaque seconde constituee d'un quart de secondes (6 frames en 24p ) sur un chronometre qui avance, et les 3/4 restants...
n'importe lequel qui repond a tes besoins (que nous ne connaissons pas) sur PC il en existe une bonne douzaine, du gratuit au tres cher (selon ton...
si tu parles des petits bonshommes qui se deplacent sur la carte, c'est simplement des "sprites" (des petites images, souvent avec fond...
cherche sur google le classique "eclairage trois points" la peinture, photo . cinema, video reposent sur un principe assiez simple , le...
ton premier diplome du repaire : na na na naneeereuuu l'avantage avec Lucide, c'est qu'on rajeunit a vue d'oeil sur ce forum. Mais je sens...
ouups
quand j'ai besoin de faire une piece bizarre vit fait, j'utilise ce granule plastique que tu chauffes dans l'eau bouillante. ca marche super pour...
mmmh, cadarache et saclay, tu faisais dans le nucleaire ?
on essaie de trouver une idee pour participer au concours, c'est pas ce que tu voulais ?
non , en une minute, je vois plutot saintKro decapitant Lucide (au ralenti)
un S/360 ? moi le premier ordi que j'ai vraiment utilise, c'etait un ICL 1900 ca marchais avec des cartes perforees, et rien que le lecteur de...
Compuserve ??!! putain les mecs, mais vous avez quel age...ooo ca me rappelle que quand on voulait se connecter , on commencais pas taper...
ou certains peuvent travailler (ou avoir travaille) dans la branche (comme cadreur, preneur de son etc...) et n'avoir rien de personel a montrer....
oui je dis toujours, la violence ne resoud rien....on en utillise jamais assez.
raison de plus pour donner a la foret un aspect un peu etrange que tu trouveras pas au naturel. en cinema, meme pour une nuit, on filme avec...
en foret , t'achetes une quinzaine de lampe de poche a pile que tu planques derriere les arbres ca te fera une super ambiance. E44-Lampe de poche...