Séparer les noms avec une virgule.
Salut Progressif Tu la prends avec rouge à lèvre ou sans :laugh: André :jap:
Tu as raison!! Mais si on regarde par le passé, c'est à ce prix qu'était sortie la Z1 Sony !!! Dès que tu tapes dans du matos PRO un peu...
Du temps de la "dvdmania", j'ai du en graver + de 500 je prenais n'importe quelle marque à petit prix ..Jamais de problème ;)
Il y a les DVD +R et les -R as-tu essayé avec des -R Il me semble que les -R sont plus compatibles ..Je suis sûr de rien ..ça fait longtemps...
Assez curieusement celle là est cropée en 16/9 https://vimeo.com/groups/super8/videos/6747284 Il vallait mieux privilégier les gros plans...
Merci de tes précisions, Welf Et surtout de ne pas nous abandonner en pleine interrogation "métaphysique" sur le choix des réalisateurs :laugh:...
Mais que devient Welf dans tout ça :perplexe: a-t-il trouvé le prix de la peloche et son développement trop cher. quelles sont ses motivations?...
Salut Gaston :hello: Le JVC Dila pixel shift je l'ai vu chez un pote, ancien élève que j'ai eu en techno, qui est vendeur de VP HDG JVC et...
Très intéressant !!!! :good: C'est mieux avec le son :laugh: Il y aurait beaucoup à dire la dessus ...Renoir nous dévoile l'effet pervers de...
P.... OUIIII MDR.... j'ai pas le son sur mon nouveau moniteur 30" et je suis obligé de mettre le casque ...:o :o :o Je revois ça avec le casque...
C'est moi Fab'Fab !!!! A partir d'une expérience vécu ...La 3D diminue subjectivement la taille de l'écran ..Je l'ai bien observé en enlevant...
Salut Roger et Homero La question qui se pose s'est : La technologie actuelle, qui a peu de frais, permet de filmer avec un réalisme...
Salut Milo Tu es un Fan de la 3D ...et cela je peux le comprendre ;) Mais la 3D il faut aussi en convenir ça ne convient pas à tout le monde,...
Salut Gaston :hello: je n'ai pas tout compris ... Je sais que la 3D peut se faire sans lunette ..j'ai vu ça sur des gadgets de mes petites...
Moi aussi je préfère un BON scénario en S8 qu'un super navet (les exemples ne manquent pas à l'heure actuelle) en RED One 8k ou en IMAX à peloche...
Aurait-il fait le même choix en 2015 ...Mais je suis d'accord que la pellicule, d'abord par la structure aléatoire de ses grains, a des qualités...
75€ environ pour 2 à 3 mn en qualité inférieure au DVD, faut vraiment en avoir envie ....Je ne comprends pas la motivation :perplexe: ça met 30...