Séparer les noms avec une virgule.
As tu testé avec ta GTX960 en HDMI sur ta télé ??? Remarque que si Thomson lance l'an prochain une 75" 4 à pas trop cher ...Car à part...
Tout à fait mon avis Bernard !! :jap:
Bonjour à tous Un peu même type de vidéo avec changement de plan a 15s par crop sur 4k le zoom qui suit peu après est un zoom caméra....
Salut Patrice Pas mal je trouve !!! Je pratique aussi comme toi le crop pour simuler bi cam (AX100) c'est un des avantages de shooter en 4k...
Bernard :hello: C'est surtout que beaucoup de télé en passant par USB n'ont pas de réglage image disponible ..Ce n'est pas le cas de la tienne...
Impossible n'est pas français ..MDR Bertrand :hello: Tu as fait ça avec quoi ?? Alpha 77 j'ai cru comprendre :unsure: Colorimétrie couleur...
Merci de tes encouragements Philippe Je ferais cela peu à peu ...;) En plus je viens de me rendre compte que le caillou de mon projo Super 8...
Salut Homero En ayant fait cela (j'ai encore pas mal de bobines 120 et 60m qui attendent), j'avoue, que si certes la définition n'est pas au...
Salut Philippe Je fais cela tout bêtement ici: [img] La camera est sur un trépieds positionné entre le siège du milieu et le repose pieds...
Salut Progressif et Homero J'en fus surpris moi même !! Et le 1080 en 21MB sans défaut compression youtube est meilleur ...mais ça reste du...
mythique super 8 Mon fils à 14 mois (44 ans maintenant) Numérisé avec l'AX100 :laugh: [media] c'est pas plus mauvais que l'original!!!...
Salut Bertrand :hello: Oui j'ai une colorimétrie assez sympa et relativement fidèle en extérieur comme intérieur. En AWB tout le temps !!!...
Cela peut intéresser certains: Le port USB des télés 4k sont souvent de qualité discutable et ne permettent pas de réglage image !!! Donc la...
Réactualisation & déplacement d'un post pour info éventuels acheteurs Un bilan rapide après quelques mois d'utilisation Pourquoi mon choix sur...
L'argentique a un côté mythique, je suis d'accord !!! Mon voisin a un copie 35mm de Home (je me souviens plus combien de "galettes")!!! Il m'en...
En matières d'Art tout est justifiable, comme tout est critiquable On aime ou on aime pas on est touché ou non... Je suis aussi mal placé pour...
La même vidéo montée FHD en utilisant le recadrage possible en partant d'UHD [media] Assez sombre j'ai shooté au 1/25 !!! au 1/25 les...
Bertrand :hello: Quel capteur l'Alpha ? 4/3 comme le LX100 ?? Choix évident d'une PDC assez réduite pour mettre en valeur, ta petite fille...
Prends la la plus grande que ton salon et ou ta CB le peut ;) Mon fils a la 65" Thomson 65UA8696 (1600€) j'avoue que l'UHD de l'AX100 y est...
100% d'accord avec toi ..L'intérêt c'est surtout de se rendre compte du chemin qualitatif parcouru avec le numérique et les outils qu'on a...