Séparer les noms avec une virgule.
Thathanka :hello: Un soft comme Cam2X264 avec avisynth et virtualdub est capable de faire du 50p à partir de 25p J'ai même fait du 250p à...
Pour ça voir Reboot ici: http://www.repaire.net/forums/news-secteur-de-video/265672-panasonic-lumix-lx100-24-75mm-31.html Il se fera un...
C'est vrai j'avais oublié ce détail A partir du DSC-RX100 III C'est quand même un ++ car le RX100 dès que tu touche un peu le zoom tu es...
Salut Mcr Je n'ai aucun doute la dessus !!! Mais pour cela il ne fallait pas n'importe quelle caméra. La grand public qui ne pouvait ou ne...
Salut Pierre Tu as raison ...Le 4k on a encore u peu les fesses entre 2 chaises en ce qui le concerne. Avantages: 1-Tu l'as vu recadrage possible...
Je vous RE conseille de lire cet article: Pixel mort, Remapping ou Remappage du Capteur - Canon 5D Mark III | Daniel BODIN Photographe...
oui tout à fait ..Je crois que Baulieu y avait trouvé une parade. Second maillon faible: Pouvait-on se procurer des cassettes 25 ASA lumière...
Un tri LCD ;) Il faut quand même voir que pour Panasonic une mauvaise pub peut leur couter plus cher en fin de compte qu'une réparation "low...
Salut l'Indien :hello: Content te revoir ...Me cherche surtout plus dans le forum Gopro ..je n'y mets plus un seul orteil :laugh: Pour ne...
mcr :hello: Je reviens sur ta remarque pour préciser qu'une comparaison Argentique (super 8 ou autre) avec du numérique ou même de...
ça tient la route !!! Pourtant sur une matrice de vidéo projecteur une poussière ça fait un petit rond BLANC sur les noirs Etrange mais c'est...
Merci de ta réponse mcr ça rejoint ce que je pensait ! En fait le VHS le S VHS et le Hi8 c'est une étape que j'ai sauté !!! Donc pas de...
Salut Progressif !! Sur un ciel étoilé ça te met une étoile en plus ..De quoi déboussoler les astronomes :D Je plaisante mais c'est CHI... !!!...
Snooz :perplexe: Tout avec le RX100 ????
La frustration doit au moins doubler le prix de la presta C'est sûr :mdr: Plus prime de risque !!! :laugh:
Et au mètre cube dans la piscine ça bat les records de la piscine municipale .. Et personne ne s'est noyé ...C'est une perf aussi :laugh: Tu y...
Salut Bernard Bien dommage que tu sois sur Paris!! J'aurais volontiers fait un test ...Dans la mesure où tu as le projo 16mm !!! Suffit de...
Salut jf-agif Pourquoi en titre "numérisation 8mm" ?? Le Hi8 n'est pas du 8mm ...J'allais te répondre, car j'ai commencé la numérisation de...
:bravo::bravo::bravo: Bien sûr qu'il s'en sort bien le RX100 ...Entre de bonne mains en ++ Et Le montage :good: :good: P... Y avait du beau...
Comme tout le monde :unsure: T'es dans les confidences de Mme Michu faut croire Chaton :laugh: Cachotier ...:mdr: En tout cas ce XC10 me fais...