Séparer les noms avec une virgule.
Olivier :hello: Ils augmentent le débit pour le 50p ??? Je vais essayer ...
Guy il faut ajouté que le lecteur BR de salon n'est pas des plus répandu dans le grand public !!!! Beaucoup en sont au DVD encore!!
Bernard & Guy:hello: J'ai fait un BLURAY 1h 45 environ. ça faisait un sacré bail que je n'avais pas gravé !!! Et comme le spectacle était en...
Thathanka:hello: OUI la Gopro je sais ce dont elle est capable :good: Et je lui dois des trucs INFILMABLES avec autre chose !!! Mais il me...
Guy :hello: Une première passerelle MM gérant le 4k vient de sortir (limité au 30k en 4k seulement) J'ai écrit post dessus dans les NEWS...;)...
Je trouvais les prix bien attractifs ...J'avais un doute aussi!!! Par contre la ça doit couter un bras ..Pas sûr mais ... Vrai que partant...
Mcr :hello: si tu as le temps jette un oeil ici...
Vrai, j'aurais du mettre la scène de dance très peu éclairée du mariage campagnard ....Désolé!! N'attends pas trop si tu as envie de changer...
Alors le RX100 :good: de base il est pas cher, tu prends pas trop de risque!!! [media] Certains reconnaitront peut être une personnage...
Ouille ça donne pas envie d'acheter une BM:col:
Je bouquine de temps à autres les magazines Hard ware ils se valent un peu tous !!! Pas de DD miraculeux pas de SSD miraculeux non plus...
Bernard :hello: Tu devrais faire un CR de ton expérience avec le LX100 et le remettre de temps en temps en dernier post .. Car celui qui...
Avec un I7 2600k et que 8 GO de RAM ..Config de 2011. ça ROULE aussi tres bien en 4k ....Mais plus de 4 ans, DONC il va falloir passer par le...
Bernard :hello: Sauf faire de la restauration comme a fait G Lucas pour ses premiers Star war Scanner image par image, tu penses que ça va...
T'as raison !!! Là il commence à être compétitif. Bernard Le LX100 va juqu'à 30 mn en 4k ou il est limité aussi par la surchauffe. Vrai que...
Oui Bertrand je l'avais vu https://www.youtube.com/watch?t=27&v=NdiRFFl1ZDw Presque 1400€ et Un peu casse pieds ça ... Mais il peut...
Progressif :hello: On en parle: Là...
Salut Thathanka OUI tu as bien cerné les points faibles du LX100 Pour moins de 700€ ont ne peut TOUT lui demander, bien que j'ignore le...
OUI mais moins de défaut que twixtor, plus facile et plus rapide ..TWIXTOR j'ai abandonné
Vaudrait mieux attendre des tests !! Petit capteur 1/2.33 " avec 18.9MP ça fait beaucoup pour cette taille Et pas de viseur j'ai l'impression!!...