Séparer les noms avec une virgule.
Le but n'est pas forcément d'être toujours fidèle à la nature ..Nature d'ailleurs dont les couleurs ne sont pas toujours les mêmes suivant l'heure...
Thathanka Je suis assez d'accord avec toi :jap: Je l'ai téléchargée ..Mais elle est en 25p !!!! pas en 50p comme indiqué :weird: J'espérais...
Yesss en rapport qualité/prix ...Je conseille plus le le LX100 ..Y a pas photo !! Et même l'AX100, pas photo non plus, pour comparer Cam avec Cam...
Bernard :hello: Donner une colométrie qui s'écarte du naturel et l'effet Bokek ..C'est dans l'air du temps. Regardant beaucoup de film récent,...
Emmanuel :hello: As-tu souvent mis en ligne sur YouTube??? Tu devrais savoir que Youtube sauf avoir un abonnement payant te recompresse les...
Olivier Moi je te vois bien :mdr: Si tu te présentes comme ça et tant qu'à faire avec une BMC, pour filmer dans la Chapelle Sixtine, Je te...
Oui c'est préférable et je ferais pareil Yess j'ai vu ICI: Lot de 2 objectifs de protection GoPro Il faut dire que les prises de vues en...
Bin au lieu de l'exporter spécialement pour YT en 8 Mb/s j'exporte en 20 ou 25MB/s comme pour moi..Mais c'est plus long à télécharger! Moins...
Pierre :good: Pas mal !!! comme quoi avec une gopro on peut faire quelque chose de propre !!! Il coûte combien ce stab motorisé pour Gopro...
Travelling et monté escaliers en marchant AX100 ..Mais version Youtubesque un peu dégradée en qualité ..Aucune retouche! [media] J'ai remplacé...
Non Mercalli je suis pas fan !!!! Pour Venise...Vas savoir ...Pas mal de vues il me semble sont prises ou peuvent être prise au monopod .....
Je te mettrais éventuellement en téléchargement un travelling fait en marchant avec l'AX100 si ça t'interesse. Downscalé en FHD ;)
L'axp33 avec son capteur plus petit bénéficie d'une meilleure stabilisation, je n'ai pas dit le contraire ...;)
Oui Bertrand :hello: Je le confirme !!! L'AX100 autour de 1500€ est un excellent compromis ..Jamais été déçu par ce que j'ai filmé que ce soit...
C'est du VHS en mini cassette ;)
Olivier :hello: Si tu veux faire de BON travelling je ne suis pas sûr que ça suffise... A voir et tester ...;)
Gaston :hello: Houlala ...Le HTPC à 150 ou 200€ pour piloter un VP ou une télé c'est pas pour tout de suite !!! Tu as vu un peu comment...
Vrai qu'en large la stab y aurait gagnée ..Mais bon étant donné ce que j'ai vu en 25p ton Gimbal a pas l'air mal !!! Mais c'est un truc...
Pour l'UHD ou le 4k en TANT que tel ont n'a pas des tailles écran permettant de vraiment le valoriser !!! le FREIN est surtout là !!!
149€ en précommande ... Un affaire à suivre ;) Car les entrées USB des télés 4k ont des faiblesses 4k en 50p ?? Le salut va-il venir des...