Séparer les noms avec une virgule.
Moins cher que le tien il n'a pas l'air mal !!! Partie son moins bien je pense !!! je verrais ça en 2016 ;)
OUI il faut normalement un diffuseur BIEN calibré !!! Mon 30" Dell à la réputation d'être bien calibré usine, si on prend le réglage Adobe RGB...
Tu dois avoir raison ;) ...Et puis c'est toi qui a vu en réel !!! Moi j'ai rien dit ... Mais Bertrand n'a pas vu ton film je pense, et ses...
Croatie Saturation non retouchée export CC2014 [IMG] Croatie Saturation 77% export image CC2014: [IMG] IDEM: [IMG] [IMG] 77%...
-2 sur combien Bernard :perplexe: Personnellement ça ne m'a pas "interpellé", c'est suite aux remarques de Bertrand. Mais Bertrand a ses...
Salut Jacques :hello: Et avec l'ordinateur Quantique pour pouvoir gérer cette énorme quantité d'information ...:mdr: ça évolue pas dans ce...
Olivier:hello: Le "vrai" 4k m'embarasserait plus qu'autre chose: La différence c'est surtout le ratio 1.89 vs 1.77 en UHD ...le surplus en...
Bertrand :hello: Tu peux critiquer la chrominance c'est LEGITIME ...Il y va fort le LX100 :laugh: Mais ça doit pouvoir se régler même à la...
Thathanka Pour 4k vidéo downloader: Tu parametre que dalle dans YT tu copies le lien en haut et tu cliques sur l'icone coller le lien. Il...
Bertrand :hello: Pas stable: Je te l'accorde la stabilité n'est pas la qualité première du film de Bernard je suis assez tolérant la dessus...
J'espère pas en prise de vue !!!! Et si ce codec a de l'avenir pour la grande diffusion ..Je suis moins optimiste sur le fait qu'il remplacera...
SUUUUR: 4K Video Downloader :good::good::good: Il te choisit la résolution Maxi disponible !! Ensuite si tu regardes sur un petit écran...
Oui je ne cesse de le répéter c'est un des meilleurs rapport qualité /prix du marché !! Avec bien sûr pour ce prix quelques inconvénients à...
Bernard :hello: Merci de ce partage ...Mais je sais pas si je projetterais ce film à ma femme avec le VP ..J'ai peur qu'elle me casse les pieds...
C'est ça ton nebula Nebula 4000 Lite Gyro stabilsateur de poing 3 axes pour BMPCC GH4 NEX EOS-M A7S GoPro iPhone6 - Lovinpix.com pas donné...
Bon test :good: Pas mauvais ce LX100 quand même ...Tu n'aurais pas du dire ce qui venait du GH4 ou du LX100 ;) Tu ne dois pas prendre le bon...
Quand et où Bernard....J'ai pas vu :o :o :o
Mais où est donc le LX100 dans tout cela :laugh: Bernard :hello: Faudrait que tu nous mettent des screens pas besoin de passer par Tutube...
He oui Emmanuel ;) Les goûts et les couleurs ..difficilement discutable!! Et puis (dans certain cas) jouer un peu avec les couleurs en...
Attention: Il faut prendre en compte que c'est un peu un film pour mettre en valeur la nouvelle PANA. Je n'aurais pas pris le risque de vues...