Séparer les noms avec une virgule.
Yesss Franck Sacré qualité jamais vu ça sur Utube ou Viméo sans avoir à télécharger ooo C'est en quelle HD ?? car moi sur mon écran en...
Ok Christian Faut préciser que le téléchargement en ORIGINAL ne fonctionne qu'avec Goggle Chrome. Avec IE il me marque en attente de...
Je viens de retrouver mon ancien compte et j'ai essayé L'original apparait dans les téléchargements, mais je ne peux pas le télécharger. Il a...
Merci de l'Info Christian Compte basique ? suffit de s'incrire ? Emmanuel t'avais pas tout faux ;)
Me souvenais plus de Jodie Foster dans ce film :o :o :o
Bertrand :laugh: moi j'avais mis le toutou en photo ...Pas osé mettre la jolie randonneuse .. Mais j'avoue que je préfère ...:mdr: OUI la...
:non: Emmanuel je ne pense pas .. je viens de tester sur l'ordi de ma femme en faisant copie collé du lien entre guillemets et ça marche aussi...
Tu n'es pas arrivé à le télécharger? ça vaut le coup, car sur viméo on le voit en 720p j'ai l'impression .. On a une autre image, en le...
Jacques :hello: J'ai eu des soucis avec une structure de DVD et EDIUS aussi ...je m'en suis sorti avec CS5.5 Mais mon impression est que la...
Merci pour ce lien Olivier, il sera peut être utile pour certains :good:
Mais(pourtant) que la montagne est belle !!! :good: Adorable Clip Emmanuel ... Tout ce j'aime, dans ce clip...Heu à part la race de chien...
:approb: Olivier Je l'ai d'ailleurs signalé par la suite si tu as lu mon post ;) Pour EDIUS assez curieusement j'ai remarqué qu'il accélérait...
Bertrand :hello: J'ai remarqué qu'avec la EX1 r ou pas r, tu shootes plus souvent en entrelacé ...Elle a un 25p qui est meilleur je pense....
As tu déja travaillé avec le Première que tu as ? et dans quel format ?
Cela m'étonnerait ...Tu as mal installé Première et ça vient de là ..Ou version non activée . De toute façon c'est un pack qu'il est bon...
As-tu ça quand tu ouvres un nouveau projet: [IMG]
Essaye d'installer la suite K lite mega codec pack
Je n'ai rien renommé Olivier ;) Les 2 versions de Première que j'ai me prennent les VOB sans sourciller directement dans le DVD :good: Média...
OUI Bertrand Les couleurs semblent bien plus naturelles ...Pas tourné le même jour avec même lumière mais quand même !! Tu as tourné en...
Je viens d'essayer!!! Aucun problème !!! j'ai mis le DVD dans mon lecteur puis avec le chutier DE Première j'ai cliqué sur le VOB !! Il me...