Séparer les noms avec une virgule.
He bien je me suis tapé pas mal de page et lu le parcours de jtreves entre autres, pour l'avoir. Bien "vérouillé" j'ai l'impression ce FW 4k +...
Un peu hors clan...Mais quand même.. Salut ...(si je peux :laugh: ) J'ai téléchargé le test de jtreves en 4k (post 32) Effectivement c'est...
Salut Nestaphe ça doit faire une sacrée usine à gaz pour filmer en 4:2:2 10 bits :unsure: Le jeu en vaut-il la chandelle ??? Son 4:2:0 est...
Salut Mike C'est donc moins terrible qu'avec le GH4 où ça saute vraiment aux yeux de 28 tu passes à 37 !! ooo La stab c'est aussi terrible...
Sans Steady OUI ;) Le Kit GH4 + 12-35 mm (obligé en 4K) c'est 2000€ mini + XLR On arrive au prix de la X70 à quelque chose près ... Mais je...
Tout équipé et fonctionnel ..C'est à peu près le même prix: Avantage Au GH4 pour: * Effet Bokey * Potentiel basse lumière (avec optique pour)...
:approb: Emmanuel a pris une grosse loupe pour comparer un screen AX100 avec un autre de GH4 ... Je taquine aussi :laugh: Mais il n'a pas tout...
:approb: Presque même colorimétrie que dans mes super 8 Kodachrome, mais avec un peu plus de détails :laugh:
Le simple RX100 est déja une petite bombe pourvu de réglages très complets !! J'adore ce petit appareil pocket :good: [IMG] Le IV doit bien...
C'est l'age ça Emmanuel :cry2: Oui mais d'après ce que j'ai lu beaucoup moins : Dixit les Numériques !!! cela reste BIEN acceptable comme...
Salut Bernard OUIII il reste suffisamment de pixels, là n'est pas le soucis ...Mais le GA se trouve bien handicapé Ils disent 37 équiv 24 36...
Bingo !!! Trouvé !!! AQW333 m'a un peu aidé :o Voir TEST Lesnumériques.com Curieux choix de Panasonic :weird: :weird: Plus de...
Merci Emmanuel C'est l'explication que j'ai avancée à Snooz Il n'y croyait pas. Avoue que c'est un choix assez étrange de panasonic...
qui peut expliquer On a pas compris !! Avec un Repairenaute bien connu ici on a testé GH4 et AX100 AX100 en GA 29 equiv 24 36 stab inactive...
QUI peut Expliquer !!! On a pas compris !! Avec un Repairenaute bien connu ici on a testé GH4 et AX100 AX100 en GA 29 equiv 24 36 stab...
Bernard :hello: Avais tu fait un CR récapitulatif des qualités et défauts du LX100 ça serait bien de le remettre en DER page.. Celui qui...
Son Travaillé Gros capteur bien stabilisé 50p Pas énorme non plus j'ajoute car tu fais plus du film de voyage que de la fiction ;) Va...
Salut Emmanuel ;) Quasi identiques NON :non: 4:2:2 en prime Des réglages images qui manquent à l'AX100 Les XLR en plus Ai-je une fois...
Bertrand :hello: Comme souvent tu me lis en diagonale sans extrapoler une boutade comme J'ai bien écrit: Et ça même sous la torture je...
Attention tout de même .. Pas d'emballement trop rapide pour cette JVC qui quand même, équipée, fait partie de "truc" à 5... 6000€ !!!! J'ai été...