Séparer les noms avec une virgule.
Salut saint kro Tu as raison ...Je me suis un peu raté ... Tes arguments sont valables :jap: J'aurais du mettre une rectification à mon...
Je m'étais planté Nestaphe mes posts n'avaient aucune utilité, si ce n'est encombrer inutilement le topic. Personne de plus et pour cause n'y...
t'as raison Bernard il vont peut être augmenter la profondeur colorimétrique. Ensuite: En y réfléchissant plus il s'agit sans doute aussi de...
en version courte Réponse à Bertrand (version courte) Explication non s'il s'agit de progressif et sans demande de mise à une échelle...
Oupsss :o :o :o :o Désolé philrepaire!!! j'ai supprimé mes posts !!! J'avais zappé complétement le post ou tu indiquais que c'était avec...
Arnuche :hello: Son problème est ailleurs ..CS gère très bien les VOB (même directement dans le DVD). Il lui manque un TAS de...
ça m'étonnerait ...Le 8k reste encore des élucubrations d'ingénieurs qui fument la moquette. En BluRay actuel le débit en H264 est de l'ordre...
Moi je l'ai même revendu à Arte :mdr: Je viens de lire ça: Débit vidéo : 108 Mb/s en HEVC ooo P...J'ai pas ce débit en UHD H264 Vrai...
Sponsorisé par Nvidia pour promouvoir La GHX960 notre Bernard :laugh: Mais il n'a pas tort pour autant !!!
Salut Mike C'est toujours assez étrange ces histoires de softs de lecture ... J'ai l'impression d'être plus fluide en 25p avec mon ancienne...
Absolument :jap: faut le mettre dans les prérences qq part ..Mais bon c'est aussi vite fait .. Faudra que je regarde si comme ça l'echelle change...
T'as raison Chaton :hello: Mais la réduction d'une image 2160 en 1080 demande aussi certaines précautions, que je n'ai pas prise ! Ce...
RIEN compris de ta critique :weird: ... Bertrand poste en langue de Shakespeare ça sera aussi bien :mdr: Et que vient faire EDIUS7 la Dedans ???...
Si tu mets du 4k dans un projet FHD de CC faut mettre echelle à 50% pour downscal complet. C'est comme cela que je fais mes exports UHD>FHD...
Mike :hello: Je me demande si la stab "interne" du LX100 est pas meilleure que celle du GH4 ...Son talon d'Achille ;) Le déclencheur : Même...
Non Marc je pense sans certitude que jtreves Parle d'un downscal à l'export et cela c'est la première chose qui nous a séduit lors des premières...
Emmanuel :hello: J'ai trouvé un profil (bien caché) qui booste la dynamique de l'AX100 [IMG] Elle arrive au niveau du GH4 à première vue...
Bin OUI T'as raison Bertrand ..Elle vaut son prix la X70 Sont même C.. chez Sony ils auraient pu la vendre 200€ de plus ...Elle passait encore....
L'envers de la médaille Nestaphe :hello:: Avec une telle palette de choix, le seul problème: Prendre vite sa décision et faire le bon choix...
Emmanuel :hello: Tu es sûr de ce que tu dis ..On t'a pas aidé :laugh: Lapalisse n'a jamais fait de vidéo ... Bon des "Lapalissade" j'en dit...