Séparer les noms avec une virgule.
ca depend la resolution, perso j'ai script qui la passe en 1600x1200 , pour la 360, c'est plus efficace. tu peux aussi changer le debit et pas mal...
non, je pense pas. un graveur blu-ray est un graveur blu-ray et un blu-ray est un blu-ray, de ce cote qu'il soit en full HD ou en 4k ne change...
si tu passes ta video en data, il serait evidemment logique de rester en data , donc d'eviter de convertir l'image en signal video, pour le...
tu peux le faire de tas de manieres differentes. tu peux utiliser une application de streaming et recuperer les streams sur le pc. l'avantage est...
le reseau c'est simple quand ca marche, c'est complique quand ca marche pas. tu dois connaitres les notion de bas du TCPIP, c'est a dire ce qu'est...
elle est impec. j'en ai 6 sur mon rig 360. 6 pour le prix d'une gopro... y a pas photo. avec les scripts on peut regler la cam aux petits oignons.
probleme de license ?
tu dois peut-etre attribuer une "matiere" ou un couleur a tes particules pour que ta fumee relflete la lumiere.
ca me rapelle ma periode "Elektor", le pantalons plein de perchlo et "c'etait quoi deja ?rougerougejaune ou rougerougeorange ?) et on pouvait voir...
c'est manifestement un truc destine a usage police-militaire.
pour ce genre de boulot je comprend pas la logique de prendre un APN, alors qu'une Sony AX33 coute facilement 30% moins cher et permet beaucoup plus.
le probleme avec le traitement video, c'est que tu peux jamais assurer que tout le traitement se fera entierement avec des calculs GPU. du coup...
ce sont des APN , donc il sont de toute facon limites a 30 min d'enregistrment, non ? et en general ces engins ont une prise pour une alim externe ?
imaginons une mais qui soit dans la moitie gauche de l'ecran. elle avance pour attraper quelque chose dans la moitie droite de l'ecran. tu prends...
si le chariot est assez petit (moins de 30cm de diametre) ta cam devrait meme pas le voir. idealement tu peux meme fabriquer un chariot en plexi...
le plus simple est de monter la cam sur un petit chariot et le tirer avec un fil si le chariot est bien leste, le sol bien lisse, ca doit bien se...
Create wide-angle Bubble Bokeh: Trioplan 35+ Fine Art Lens by Meyer Optik USA — Kickstarter
dans ta capture d'ecran tu as debit [personalise] et fixe a 7000 c'est ce que j'appellerais du CBR quand on fait du VBR, on a en general un debit...
bon , deja si t'es pas programmeur, vaudrait mieux passer par le VB dot Net ce sera plus simple. ensuite le SDK c'est juste le code source et les...
des produits equivalents existent deja comme le Noitom Announces Consumer VR Glove Hi5 at CES 2017 | Perception Neuron by Noitom en fait 2017...