Séparer les noms avec une virgule.
pour ceux qui ont rate ca... [MEDIA]
l'important c'est que tout le monde s'amuse. c'est quoi cette dictature du film bien fait tout comme il faut selon les regles et l'equipement qui...
bin oui c'est ca le film de famille.
ce sont des produits difficiles a trouver, mais en general , il s'agit de poudre qui s'enleve juste en souflant. il m'et arrive d'utiliser du...
vous parlez de Leon ?
non il faut un soft d'authoring en UHD, mais pour l'instant bien malin si t'en trouves un. idealement il faudrait hacker un BD UHD pour voir les...
justement , la vie de tous les jours. c'est fini le film de famille de pepe ou on sortait la camera pour les anniversaire et les mariages en meme...
oui mais pour le film de famille, mieux vaut avoir un smartphone tout le temps sous la main qu'une camera qui roupille dans une armoire (avec...
MXF op1a c'est juste un emballage, ce qui compte c'est que ce soit du XDCAM. comme il en existe tout une tripotee, la premiere chose serait de...
un bon smartphone ? toujours sur soi, c'est l'essentiel.
ca depend pas mal de la matiere de tes marionettes. si elles sont dans une matiere tres reflechissante, c'est sure que tu vas avoirle fond dedans....
ca arrive quand les verres passent dans le lave vaisselle. ils frottent entre eux et ca cree une petite ligne depolie. Si les conditions sont...
tu dois pouvoir mettre ces deux capteurs dans un etat qui faire croire au magneto que c'est tout bon, puisque qu'on peut le faire avec un pont....
la prise usb est une cata, si on peut avoir la prise standard habituelle (le petit tube) c'est quand meme mieux. Perso , les miens je les ai recu...
merci du retour d'info, ca peut servir. j'avais pas vu que newtek avait sorti une app pour iphone. j'utilise NDIcam (qui est beaucoup plus chere),...
oui , vive le gros capteur et sa profondeur de champ limitee.
a mon avis oui, ca va juste changer la longueur du film. un lecteur UHd est capable de lire de 82 a 128 megabits par seconde alors qu'un bluray...
evidemment il va de soi qu'il faut un graveur de bluray si on veut graver des bluray...
regarde si tu peux faire tourner 6 "NDI monitor" sur ton PC, chacun affichant un telephone. tu peux ensuite capturer chacunes des 6 fenetre pour...
perso j'utilise vmix qui avale a peu pres n'importe quoi. mais ce n'est qu'un mixeur video, pas de mapping ou de trucs exotiques de ce genre. tu...