Séparer les noms avec une virgule.
deja , dans une serie, c'est des tonnes de maquillages, et un eclairage diffus. donc si tu tournes en fiction, a voir avec la maquilleuse. ensuite...
tu as des filtres "beauty" qui te floutent les ton chaires.
perso je prefere mettre 32 gig de ram dans le pc et un fichier swap de 512 meg ou 1 gig. jamais eu de probleme comme ca. maintenant dans certains...
parce qu'il y a un meilleur recoupement et une meilleure resolution. mais 2x plus de boulot pour tous synchoniser. actuellement avec la insta360...
faut pas oublier que pour le vrai 360, des kodak , il en faut deux, plus le poignee, ca doit donc faire plus de 400 euros.
la bidouille faut oublier, ca marche deja juste bien en standard...
ce qui est hallucinant c'est toutes ces propositions sur la simple description "un film de type reportage".
avec un cahier des charges comme celui la , tu peux prendre n'importe quoi....
moi j'aurais aussi mis des petits effet "fantomes" du genre l'inconscient qui se trouve au bar et la replique suivante il est dans le dos du...
@marc zerbone :tu as tres bien resume le probleme, un format de sortie c'est avant tout un format d'entree quelque part ailleurs. et c'est en...
une V6000 de presque 25 ans ? serait pas le moment d'envisager une petite mise a jour ?
faut peut-etre le payer ?
oui il y a meme une boite qui faisait ca sur des gropro, et ca emmenait la camera sur des pris de plusieurs miliers d'euros... tellement cher...
il est possible que le programme detecte si on a un graveur/disque UHD et auquel cas il debloquerait les options supplementaires. a essayer donc...
il y a toutes les specs des lentilles sur les liens que tu donnes, suffit de comparer
moi je dis que le film de famille c'est une intention, un reflexe, un effort , pas du materiel. La plupart de ceux qui viennent avec ce genre de...
Yeah ! le 4K ou rien....
Konova Cinetree Universial Video Camera Fluid Tripod Head 1206 for DSLR | eBay le K1 est le petit rail, pour une grosse camera il aurait pluto...
il y a bien ca, mais ca m'est totalement inconnu Burn 4K Blu-ray Films to Disc | Leawo Tutorial Center
"et je ne peux plus les regarder tellement la qualité me choque" parce que tu vois des pixels la ou d'autres voient leur grand-mere