Séparer les noms avec une virgule.
oui, mais le seul probleme c'est que pour recoller les morceaux de l'autre cote, il faut passer par un fournisseur de service. et en general, ils...
ton vert est encore un peu trop bleu (l'eclairage ?) et trop clair R et B sont bon mais trop haut si ton R et B sont a 10-20 et ton vert a 180,...
malheureusement en SLI , la memoire ne s'additionne pas (et les cudas non plus, meme si on beneficie d'une puissance de calcul accrue sous...
oui pour une scene de cette taille, je serai plutot parti sur des reglettes ou des bandes de led pour eclairer le fond. 20W de lumiere ca suffit...
si tu veux connecter une camera sur le web, il n'y a guere qu'un ordinateur qui puisse le faire. il y a tres peu de cameras qui envoient l'image...
tu vas toucher a L'EV seulement si tu veux garder les meme parametres d'objectif. sinon il y a des chances que la camera compense en iso ou en...
oui par le prise usb
perso, si vous debutez, je prendrais l'option de depenser le moins d'argent possible pour la technique video. faire une image pas chere , c'est...
et on oublie le jello du rolling shutter. Ca se passe plus ou moins bien avec certains modeles.
etant donne que c'est deja sauve dans un format, on se demande pourquoi tu te poses la question de savoir quel est le meilleur format de sortie....
tout depend du type de plateau, tu peux faire un plateau automatique avec des petites PZZ, ou un plateau avec cameraman, et la l'equipement est...
vmix fait tout ca tres bien. et bien au dela des cameras, ce qui va faire la difference, c'est l'eclairage, le décors, le son, les moniteurs de...
ou simplement avoir l'air d'être toi...et assumer
faut quand meme pas confondre une chaine qui diffuse des programmes selon une certaine logique (voir une ligne editoriale) et une chaine qui...
je crois que l'option "laissez windows gerer...." ? devient vraiment urgente...
oui ca peut faire l'affaire. mais en general on dit que la 1060 suffit, surtout qu'elle propose l'encodage h264 en hardware.
bof, si tu espere trouver une seconde de verite dans un domaine ou tout est mensonge... de la forme au fond la tele c'est entierement fabrique,...
et l'option "laissez windows gerer...." ?
je dirais, fais une compression et utilises tes oreilles pour savoir si c'est bon ?
Aaaah mais sur youtube , il y des regles, faut avoir le bon micro, le bon look, parler comme un youtubeur et finalement le contenu est juste une...