Séparer les noms avec une virgule.
[IMG] de f/11 a 2 il faut descendre de 5-6 stops, donc un filtre ND de 32 ou 64. le filtre variable conviendrait donc. tu peux compenser un peu...
il y a des tas de softs qui font ca , apparemment ca semble pas avoir interpelle Avid . Pour gopro studio c'est effectivement un bug et Gopro...
sans compter que je sais pas ce que tu va filmer, mais a 1.8 sur un 50mm, tu as une profondeur de champ epaisse comme une lame de rasoir. (environ...
c'est tres honnete vu que tous les composants sont au top. le CPU vaut pas cher (300 euros), c'est donc plutôt le SSD et la carte video qui font...
au 400ieme en video , ca va faire tout bizarre si le sujet bouge un peux vite.
si le diametre de l'objectif correspond a celui du filtre, il y a pas a chercher plus loin. mais ND1000 ??!! ca me parait un peu beaucoup. ce...
il me semble que la nouveaute c'est le panneau Essential Graphics qui regroupe le titrage et le motion graphic ..
comme ca a vue de nez , j'aurais une preference pour le zoom qui parait plus sympa, plus "leger", plus direct. (prise xlr/jack , volumes avec...
si c'est du 8 mm j'ai des vieilles cameras , faut que je teste si il y en a une qui fonctionne. Tus es sure que c'est du 8 et pas du hi8 ? En plus...
j'en ai achete un pour ma cam 360, et je l'ai paye 40 euros, tres content... Only SFr38.15, Yunteng VCT-288 Photography Tripod - Tomtop.com
j'en suis... categorie smartphone...
quand une camera est sur stabilisateur, tu peux plus la toucher, ou il faut vraiment des doigts de fee. En "pro" le steadicameur ne fait que le...
le plus grand
"j'ai peur de quand même devenir limité assez rapidement" alors la on te rassure tout de suite. Avec un budget de 250-300 euros, tu es deja tres...
raison de plus pour se bricoler un cable avec la longueur qui va bien . on trouve aussi des xlr coudees ce qui peut-etre pratique parfois. il y a...
pas sure que tu trouves un cable tout fait, vu le cote exotique de l'utilisation faite d'un XLR 3 pins. tu peux eventuellement trouver un...
tu es sure que ca vient pas de ton mac et qu'une limite de volume n'est pas activee quelque part dans les reglages de l'OS ?
ca s'appelle le tracking dans le telephone ou la cadre tu affiches un motif (4 croix blanches sur fond vert par example), que tu vas "tracker". tu...
oui en plan large c'est 28mm ou 35 maxi, mais bon, on fait pas que des plans larges dans la vie. perso j'ai opte pour des zoom a ouverture...
tu trouves un cable qui converti le XLR stereo (ce qui est un peu une heresie d'utiliser un XLR 3 pin pour de la stereo) en 2 xlr mono