Séparer les noms avec une virgule.
Salut jacqolli Comme te l'a écrit Olivier la répartition de tes rushs est à revoir. Ensuite; C'est vraiment le minimum syndical si tu...
HDR à la sauce MKIII 4:2:0 8 bits !!! Que pensez-vous de cette vidéo ? [media] A préciser l'ENORME compression YT : 1.46 Mb/s en H264 !!...
Si non c'est 25p encapsulé en 50i !! C'est idem 25p !!! Mais attention ENCORE est imbuvable ...Je fais l'authoring BR avec EDIUS ...C'est Hyper...
Avec les vers luisants tu risques de griller le capteur ...Et puis as-tu au moins été sélectionné :laugh:
Flutte alors je me sens énormément frustré :laugh:
Totalement inaperçu cette News. 30 000$ Pour filmer à la lumière des étoiles ... Stanley Kubrick aurait apprécié pour filmer les scènes à la...
nestaphe :approb: Adapté à et aux: - Conditions de lumière: Ciel nuageux couvert temps brumeux ..Faut pas chercher la dynamique par exemple...
nestaphe :hello: Je regarde mes downscals FHD en 2560*1440 sur un 30" à 60 cm et là ça ne pardonne pas !!! Et c'est vraiment bon !!! Ensuite...
Je ne comprends pas ?? J'ai CC j'ai une AX100 j'ai des rushs bruts GH4 aussi, et les downscals en 1080 sont excellents. Quand je sais que je...
C'est exact atreidetm, c'est le cas de beaucoup de prestataires de copains qui bossent dans le secteur PRO ... A ce propos: Il est question...
:approb: Avantage pour certains ...Inconvénient pour d'autres ..;) Tout dépend de ce qu'on a au départ ..Et du type d'utilisation ... J'ai...
J'ai bien fait un peu de skate..Dans ma longue jeunesse :laugh: Mais..P.. Actuellement je ne me risquerais pas avec l'AX100 sur une planche :mdr:
En tenant compte de tout ...La Pana je pense. Le PRIX et suis pas fan des objectifs interchangeables ;) Bien que le prix de la nouvelle Pana...
Même avec 34 à l'ombre :laugh: Entre ça et nouvelle pana au look tapageur ...Tu prends quoi ... La JVC si tu aimes changer les optiques ???...
Merci du retour ;) Certains nous font écrire des tas de lignes puis partent en forêt amazonienne et disparaissent ..Les pauvres ....:laugh:
Non Non Pierre je ne pense pas faire erreur !! Beaulieu avait compris que le presseur des cassettes était merdic et il avait ajouté un complément...
Bertrand :hello: Actuellement pour ceux qui veulent expérimenter: 70€ en gros les 3mn développement inclus .. ça risque de faire grimper le...
Salut Didier Oui mais je ne l'ai pas gardé une semaine ;) Snooz est venu surtout me présenter son steady tri moteur DIY* :good: Et il m'a...
Les Doubles posts c'est pour aller à la plage plus tranquille :laugh:
Mike :hello: Hummm pour moi non ce type de poignée ne me conviendrait pas. Tu l'as déja utilisée ?? normalement si elle n'est pas stabilisée...