Séparer les noms avec une virgule.
:help: Salut Le Chat :hello: As tu une traduction pour cela :o es-tu interessé par un court clip monté à la vite vite avec l'AX100 je l'ai mis...
Salut Jeepster:hello: Pas vraiment ce soucis, en faisant des panoramiques très soignés. Il faut impérativement faire des panoramiques LENTS...
Salut hektorpekor Non je ne pense pas que ce sois un timelapse, regarde les voitures qui passent au loin et les herbes que le vent remue
Toujours aussi susceptibles ces utilisateurs d'Apple :laugh: ...Rien de réellement provocateur dans ma remarque. Il ne s'agit pas du tout de...
nestaphe :hello: Mais il est sous MAC, ça plante jamais les MAC voyons :laugh: Le conseil est bon cependant ;)
Salut atreidetm Personnel c'était dit, et rapide sous entendu ;) Clair qu'elle a des atouts pour ton type d'utilisation .. Mais comme j'ai...
CS5 est-il bien installé et correctement activé ??? Ensuite je ne sais pas comment CS5 réagit sous MAC :perplexe: très curieux ce problème...
De rien Apatura ;) Ces images de donnent à mon avis pas une bonne impression des "possibilités de cette caméra" Je serais prêt à parier...
Merci JMarc pour ces liens Le problème c'est que: Presque n'importe quel matos mis entre les mains d'un PRO sachant bien filmer donne de...
Olivier CC2014 le prend donc... Avantage c'est à voir ..Surtout si on ne filme pas en ce codec !! André :jap:
Salut Apatura :hello: Mauvais réflexe de ma part sans doute d'associer Prores à Apple ..:o Si on fait des recherches sur le net, le Prores...
Guy un lien assez interessant sur le D2 MAC ici:...
Tout à Fait Guy :hello: C'était un complexe mélange d'analogique et de numérique, une compression inter image était aussi employée ..A quel stade...
Saint KRO :hello: Tu me pinailles sur quelques lignes..6 :laugh: ..Quand à l'appelation officielle de cette première HD je me suis toujours un...
OUI Vidéo92 Le HD2 MAC je suis allé le voir à la FNAC !!! J'y ai même mené les classes de 3ème de mon Bahut ;) Retransmission des JO...
Salut Vidéo92 A ce sujet: En Europe à un certain moment autour des années 70 la télé était passée de 825 lignes à 625 lignes si mes souvenir...
Oui viseur 1300$ !!! Opérationnelle autour de 10 000€ TTC je pense ... Mais si tu te contentes de la Blackmagic URSA Mini 4K EF à 2800$ ça...
Bien d'accord avec toi :approb: Ensuite pour 4000€ y a ça aussi Si on veut du RAW et du 4:4:4 en 4.6k :good: [IMG] Voir ici toutes les...
De la concurrence pour la BMC 4k ?? Question peut être idiote: Mais vs une Black Magic 4k (moins chère il me semble mais sans XLR !!!) quel...
Très mauvaise expérience avec ENCORE lors de l'authoring d'un BluRay !!! Son et image décalés de 3 4 mn après gravure alors qu'en...