Séparer les noms avec une virgule.
:approb: Oui j'ai oublié de le lui conseiller :jap: C'est le plan A ;-) Et que ce soit le plan A ou B (retour sur circuit) toujours garder le...
Élément de réponse avec ma config: I7 2600k 4.43 Ghz CG Nvidia GTX 960 SSD 64GO pour le sytème Exactement les mêmes effets mais testés sur un rush...
Pas de soucis Apatura ;) ... Je pense qu'en qualité image on arrive presque à un top actuellement, du moins en matière de piqué (on flirte avec le...
J'utilise Edius 6.01 et 6.08 Tu as en cliquant sur un effet, l'option: enregistrer pour l'utilisateur actuel
Oui MAIS... Certains camescopes de poings sont quand même armés de stabilisation 3 axes voire 5 axes qui simplifie bien les choses. Même dans la...
He oui ..Même un portable avec écran 17" c'est pas top !! Si tu vois mon écran 30" en 2560*1600 tu craques :good: Là on fait la différence entre...
Ta config est en principe suffisante ...Sans plus ;) Perso j'ai un config TOUR de 2011, mais toujours dans le coup !! I7 2600k à 4.43 GHz !!! Et...
.. theworst :hello: je pense que ce doit être identique en qualité .. Je serais curieux de connaître MEDIA INFO d'un rush encapsulé en mp4 et...
Salut Baby Si il est vrai que le 50i passe pas mal sur les télés, et permet d'économiser de la bande passante pour les chaines. les choses se...
Pas entièrement compris le fonctionnement des MP ?? Plus de boite d'envoi, plus moyen de les supprimer ...Sont-ils illimités ??
L'envoi du message Michel Je n'ai pas eu à passer par la case "plus d'option" ;-) Là aussi je n'ai plus eu de message d'erreur :good:
Bonjour Michel et félicitation pour le boulot !! Deux ou trois questions: La gestion des MP est modifiée : Plus de limitation ???? discussions...
Comme dit saint kro Il faut faire de la simulation BI CAM ...Tu mets la Gopro ailleurs ou tu te fais filmer sur le même circuit avec une autre cam...
C'est VRAI mais est-ce si étonnant que ça ?? Bernard :hello: C'est pas ton LX100 ça : BSI CMOS 12 Mpx, 1/2,3" , 42 Mpx/cm :col: Pas super !!!...
OUI Le chat pour 5000$ elle vaut le coup :laugh: En gros la FS7k c'est 2 fois le prix de la sexy Pana ....Mais pour moi sauf si on veut à tout...
Salut Didier Désolé pour cette remarque, mais j'ai essayé le GH4, je n'ai pas réussi à faire un travelling exploitable sans steady cam ..Tu es...
C'est SURTOUT que le 25p en 4k c'est inutilisable sans un bon steady cam avec le GH4. Mais une stab 5 axes efficace avec optiques interchangeables...
Oui Le chat :jap: Si j'en prends un un jour c'est celui que j'envisageais ...A savoir comment il peut se fixer sur l'AX100 :perplexe:...159€ chez...
Petit HS!! Le Chat :hello: Je suis un peu perdu avec les MP ...Je ne sais pas si ma boîte est saturée ..y a plus de limite comme avant ??? As-tu...
Merci Le Chat :jap: En gros j'ai cru comprendre que si tu veux faire la MAP en utilisant le zoom maxi, quand tu dézoomes tu perds cette MAP....