Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait d'accord avec toi Michel ! :jap: D'autre part c'est à chacun de mettre sa localisation en fonction du respect de sa vie privée qu'il...
VSD :hello: voyons Un peu de bon sens: *Le Bluray a eu un succés plus que modéré, 80% je pense des consommateurs en sont encore au DVD *Quand tu...
Le 8k c'est du pur Délire ..:approb: On a déja beaucoup de peine à exploiter pleinement le 4k !! Savoir: Un 4k issu d'une AX100, qui ne donne pas...
Pour un DVD après avoir fait des tests je conseille plus le 25p que la 50i OGT a fait aussi la même constatation
C'est dommage car je suis de l'avis de cournonsec D'autant qu'on peut préserver un peu son intimité en mettant un code postal voisin. Je viens...
:approb: Je n'ai pas dit le contraire : Et je l'espère ...Car au cul de l'AX100 il y a bien écrit Made in China Belle DVX200 dévoile nous donc...
Le chat :hello: J'espère bien D'ailleurs j'ai dit aussi: Et vu que moi tout comme bien d'autres : on a MADE IN CHINA au cul de l'AX100 je...
Tout à fait ça VEC :jap: Et ils sont sensés remplir les critères de qualité de Zeiss ou Leica ;) Si t'achètes un Objectif fait par Leica faut...
C'est de bonne guerre ... beaucoup de cam et DLSR on des truc en commun capteur processeur vidéo et je dois en oublier. Quand une "recette" marche...
OUI je t'ai répondu presque tout de suite mais tu as eu raison de me le rappeler car mon MP n'était pas parti ..Un peu perdu avec les nouvelles...
Salut Le Chat J'aimerais assez faire le test suivant: Même prises de vues, correctement travaillées, une en un BON 420 issue d'une bonne cam...
Assez d'accord avec vous deux :approb: Je mettrais en téléchargement un petit extrait de ballet où je passe du crop 100% au downscal 50%...
y a du vrai !!! :jap: ... 13X en 4k ça fait quand même un zoom 26X en FHD (croppé) c'est TRES théorique Il faut que l'UHD soit Nickel !!! en...
Effectivement tu as raison Emmauel ...;) P... j'ai vu FOGNINI filmer sa Nana lors de la finale avec son portable ...il a un compte en banque lui...
J'ai téléchargé Panasonic DVX 200 OIS (Optical Image Stabilisation) Tests 1- Vu à l'echelle des pixels le 4k me parait de bonne facture (défauts...
Le Chat :hello: Avec un Zoom limité à 13X et sans objectif interchangeable ..A mes yeux la question se pose pas. Ensuite elle peut dépanner dans...
Ho que OUI !!!!! Par les temps qui courent il convient de le souligner ...Même si cela n'a pas sa place ici :jap: Tu as raison VEC ...Mais quoi...
Le Chat :hello: Elle est seulement en précommande il me semble ;-) Pas de précipitation...... Même si comme toi je lui trouve beaucoup de qualité...
P... C'est 2 fois plus rapide que chez moi ooo Mais il s'agit d'un rendu pour lire la TL fluide ou d'un export ?? Salut Gaston :hello: C'est quoi...
hummm Snobisme de pro, ou réel ++ je me pose la question Le Raw en 4:2:2 est meilleur sur le papier ON est d'accord Tout comme le 24*36 peloche...