Séparer les noms avec une virgule.
Pas la dynamique de la Pocket ni du GH4 ..Mais bon c'est pas le même prix et en commodité d'utilisation on est gagnant ...Pour amateur exigeant...
Exact Laurent mais bon toujours un peu ..casse pieds et pour les consommables ça marche pas toujours PS: comparatif que j'ai fait AX100 et Black...
comparatif que j'ai fait AX100 et Black Magic Pocket. Pour ceux que ça intéresse c'est ici: petit comparatif rapide Black Magic Pocket vs FRD...
Ceci n'est qu'un comparatif rapide entre deux appareils à vocation assez différente. Pas les mêmes vues car pas fait au même endroit et prise de...
Ok VSD Je verrais donc cela ;) PS Un petit appareil d'appoint pas cher que je conseille c'est le RX100 ...J'ai fait 2 mariages avec ..J'avais pas...
Salut VSD Bien pour le cadrage il faut encore passer à la caisse si on veut un plan plus large et acheter un autre caillou. Globalement pour le...
Sûr je vais pas acheter 80€ une carte pour la jeter ensuite ...Faut avoir une connaissance qui les utilise ..Snoozkilla peut être avec son GH4 ??
Personne n'a testé les 128GO ??? Yess J'ai la même je me souvenais plus !!!! :good: Les 128GO fonctionnent avec l'AX100 ?? Pour répondre à...
Là on parle du GH4 Mais le GH4R aura aussi ce petit handicap ...Chose qui m'a sauté aux yeux lors d'une confrontation GH4 AX100 Handicap qui...
A propos du 60 et 100Mb/s en UHD vous avez vu une différence ??? Pas vraiment et je reste sur du subjectif ...Mais j'opte en principe pour le 60Mb/s
Bien venu au club Pascal Je me suis fait avoir pour la carte aussi car Commandé la cam + carte lexar 32 GO SDHC chez Cobra. Mauvaise surprise, je...
En somme persil lave plus blanc que blanc ..Et Sony fait plus 4k que 4k :mdr: Je suppose que c'est une technologie DLP car le LCD reflectif...
RE Yves :hello: Bien je ne l'ai pas testé sur un moniteur 4k mais sur deux moniteurs un FHD et un en 1600*2560 en bureau étendu ça va nickel et PP...
Homero :hello: C'est moi qui ait signalé ça ;)
Yves voici le lien pour le chargeur ..Je ne suis pas le seul à l'avoir pris: Chargeur SET DTC-5101 Pour Sony FDR-AX100E: Amazon.fr: Photo & Caméscopes
Je crois bien que c'est celle là que j'ai prise autour de 220€ chez mon assembleur à 5mn de chez moi ASUS STRIX GTX960-DC2OC-2GD5 - GeForce GTX...
Salut Yves OUI un chargeur est obligatoire du moins très conseillé..J'ai payé ça une vingtaine d'euros faudrait que je retrouve ma commande si ça...
Michel :hello: Je n'ai jamais mis ma localisation sur la carte !! Elle y est pourtant !!! Sache que cela ne me gène pas du tout, j'avais quand...
Oui Nestaphe Cette limitation est un peu contraignante surtout en Bicam expérience vécu avec le RX100 Un tableau de ballet ou un morceau musical...
Pas forcément VSD Comme le 4k permet d'avoir un 2k parfait, filmer en 5k ou 6k par exemple va permettre au cinéma d'avoir des DCP 4k au top pour...