Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Michel Je signale un bugg sur la carte : OGT apparait aléatoirement chez moi à sa place j'ai suzanne lamouroux et chez lui ça fait...
Même fréquence image que la capture que te filera ton copain. C'est pas très bon de vouloir changer la fréquence. Quand tu as la capture tu...
ça m'étonnerait qu'un dessinateur travaille en résolution inférieure à 1080*1920 Si c'est supérieur c'est pas grave, avec CS6 tu paramètres ta...
Si j'ai bien compris tu veux capturer directement ce qu'il se passe sur ton écran ? Il convient dans ce cas de capturer avec la même résolution...
Oui effectivement ...Mais les pour les FW de cam ou DSLR je n'ai pas souvent entendu parler de hack ...La chose s'est déja vue ?? Savoir que le...
Salut Antonin !! P...Ce HDR c'est le nouveau fantasme des GEEK du HC qui peuvent se payer des VP à plus de 7000€ ... Voir les Topics des VP 4k...
Bonsoir Michel Un tout petit détail: Si c'est vite fait et facile à faire, je pense que le voyant connecté serait mieux placé en dehors de...
Salut Jacques :hello: Tu as tout à fait raison !!! ça fait longtemps que je ne grave plus de DVD, jamais eu ce genre de problème avec Ulead DVD...
Le Chat :hello: Vrai que se fier uniquement aux specs et à quelques pré tests fait par ci par là souvent sur des modèles pré série semble un peu...
Le Chat :hello: ça y est tu passes commande ???? C'est une question ...pas forcément un conseil ;)
Guy :hello: Pourquoi tu nous affiches des images en mini vignette ?? pourquoi pas de VRAIES captures en résolution d'origine, soit en lecture MPC...
Salut Tous ...:help: Petite parenthèse sur sa version PRO la X70!! Lu sur le site Sony : Mais Sony écrit aussi: Le 4:2:2 n'est pas plus...
AH la WAF (wife accepability factor), c'est toujours un problème en Home Cinéma !! :laugh: :cry2: certaines ne veulent même pas des télés qui...
Emmanuel :hello: étant donné la capacité en temps de rushs que donne 64GO en FHD ou même en UHD 60Mb/s (2h 20mn), elle devrait suffire dans la...
Yves :hello: mythique super 8, si tu en as a numériser l'AX100 le fait très bien !!! Mon fils à 14 mois (44 ans maintenant) Numérisé avec...
Bonsoir Yves Pas bien vu d'amélioration sur la MAP, et c'est le FW 3.0 effectivement, qui donne accès au 100 Mb/s en 4k .. L'utilité de ce...
Et pour l'aspect pratique: A noter qu'avec Les XC on n'a pas les fichiers vidéos saucissonnés en 4 GO quand on filme un concert un spectacle...
Précisons que le "test" que j'ai mis dans la partie tournée avec est un embryon de test ... Il met seulement en évidence les 2 types d'image...
cournonsec :hello: 100€ bon poids de plus pour mettre 2 batteries en charge ...Faut vraiment en avoir l'utilité .. Je suis très satisfait ...Pour...
RE VSD :hello: Je pense que tu as du télécharger le clip dont le lien était en MP ..Tu as du écouter que le son des "pastilles" d'origine est pas...