Séparer les noms avec une virgule.
Décidément Didier on ne se comprend pas du tout Personnellement je filme presque uniquement en 4k et pour exactement les mêmes raisons que toi....
Tu n'as pas bien interprété Cela veut dire qu'une énorme pourcentage de consommateur d'image en sont encore au DVD. 97% des salles sont en 2k Pose...
salut Forest :hello: ne pas se méprendre ...Je ne suis pas contre Mais comme tu le dis Oui c'est difficile de prédire l'avenir !!!...
Effet spéciaux en 8k ooo OUI avec un ordinateur à 20k€ alors .. Et en prod cinématographique où le 8k peut, peut être, comporter un petit...
Michel :hello: Un ++ sur les scènes tournées en ambiance TRES contrastée je pense. MAIS là encore certains se sont précipité sur des trucs à...
Excuse VSD J'avais pas mal interprété ton post ;) En tout cas cette mouture 5 du GH4 risque de frapper assez fort :good: Va falloir attendre...
VSD :perplexe: C'est pas moi qui délire, j'ai seulement écrit un info trouvée sur le GH5 et j'ai noté qu'ils étaient en plein délire !!! Le...
Salut Antonin :hello: Le Panasonic GH5 : Le 8K et plusieurs nouvelles fonctionnalités mais pas avant 2016 j'ai lu cela sur le GH5 4.5k ou 5k maxi...
Ouff 440 Kb/s c'est assez ridicule comme débit ...Mais peut être qu'il n'y a aucun mouvement Donc sur des image quasiment fixe ça peut être...
Oui d'accord avec Giroudf Je ne suis pas Fan de Mercalli car il croppe et déforme l'image, un crop balez sur du 4k qui finit en 1080 pas grave...
Yves :hello: C'est 2 fois plus difficile de réussir un déplacement de caméra, panoramique ou travelling, en 25p je suis d'accord !! On y arrive,...
Cette vidéo est en 30p :good: As tu remarqué la différence entre le 30p et le 25p ...C'est pas énorme mais ça ce voit !!! P... ça coûterait à Sony...
Possible mais pas si sûr... Quand j'ai parlé de chauffe du processeur pour la limitation 30 mn c'est que: Elle limite encore plus le LX100 et là...
Teste ton débit de sortie et tu verras que tu as beaucoup moins! Test débit ADSL ou Fibre, tester sa connexion :jap:
Hey 20Mb/s tu veux dire !!! P...C'est pas mal moi je n'ai que 8Mb/s en reception ...Soit 1MO /s !!! 20MO/s ça serait énorme !
Salut Yves Si tu n'as pas la fibre les envois sont toujours très longs !! En principe pour youtube je fais un export exprès avec un débit de 10...
:bravo: OUIII nettement mieux le voyant de connexion en dehors de l'avatar :good:
Merci de ta réponse Cournonsec Effectivement je pense qu'il doit falloir se délocaliser pour se relocaliser ..Pas d'option de localisation si on y...
Le 30p c'est quand même un peu plus fluide !!! Quelques belles images par ci par là, dans ce clip, en AX100, (pour ceux qui ne l'ont pas encore):...
Cournonsec :hello: comment tu fais manuellement sur la carte ...? j'ai pas trouvé je vais revoir ça ..Je suis avec goggle Chrome. y a bien un...